Quel configuration pour wow and aion

???sM?ñå? -  
 yasmina -
Bonjour a tous ,

Je voudrais savoir si cette config peux les faire passer...
pc portable emachines E630

Processeur: AMD Athon II Core P320

Memoire: 2 giga

CG: ATI radeon HD 4200

meme si en basse resolution and graphisme sa peux passer faite le moi savoir. Voila merki

PEACE;)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut

C'est possible que ça passe (WoW pas Aion) en graphismes bas et basse résolution mais le chipset graphique HD 4200 est dédié à la bureautique et au multimédia, certainement pas aux jeux et le P320 AMD est un peu poussif comme processeur pour portable.

De plus eMachine (appartenant à Acer) c'est vraiment pas ce qu'on fait de mieux niveau fiabilité/durée de vie.

Je te déconseille ce portable pour jouer à Aion et WoW (WoW passe encore, Aion dur-dur, il demande une config plus solide que WoW)
0
???sM?ñå?

Je te remercie de m'avoir repondue ;) et sinon celui la pour aion
le hp g6 1030 sf
ati radeon hd 4250
4 giga memoire
pro: atlhon p360

-je fais court car je suis suq le net avec la wii.

tchou ;)
0
Utilisateur anonyme

Si tu donnais ton budget, ce serait plus facile parce qu'il n'y a pas une grande différence entre l'Athlon P360 + le chipset graphique HD 4250 du HP et le P320 + le HD 4200 du eMachine...

HP, Compaq, Acer, eMachine, Packard-(pou)Bell = même combat, qualité/fiabilité médiocre.

Et si tu espères avoir un portable te permettant de jouer à Aion avec moins de 600€ je pense que tu te trompes.
0
yasmina

Niveau budget c'est très maigre, environ 400€.
Mais le hic est que je cherche à payer en plusieurs fois.

Cordialement, Yasmina
0
Utilisateur anonyme

Avec 400€ tu n'auras qu'un portable bureautique et encore, limité en performances...
0
yasmina

Je voudrais te demander ceci...
Un ami fait passer aion avec la--4250-- mais sur ordi fixe
es ce que ça changerait quelque chose à ton avis !? -dsl de t'embeter avec mes questions- ..

"pas mal le packar(pou)bell" ;)
0