Comment réindéxer un site dans google

hankabil Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,messieurs.

Je vous prie de bien vouloir m'aider à réindéxer mon site dans google.

Voila mon probleme.

Que j'ai indéxé mon site vide dans google addurl avant de trasférer mes répértoires et mes fichiers sur le serveur.

Maintenant,j'ai bien transféré mon site vers (PUBLIC-HTML).Mais quand je tape mon url dans google, je ne trouve pas les textes de mon site,parce que je l'ai indéxé vide.

Voila ce que je trouve:

Résultats pour : canari.info

Canari.info - 12:26 - [ Traduire cette page ]Apache/2.2.17 (Unix) mod_ssl/2.2.17 OpenSSL/0.9.8e-fips-rhel5 mod_auth_passthrough/2.1 mod_bwlimited/1.4 FrontPage/5.0.2.2635 Server at www.canari.info Port ...
www.canari.info/ - En cache.

Je vous prie chers messieurs,de m'aider à réindéxé mon site.parce que j'ai essayé
A voir également:

2 réponses

bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

google est passé juste une fois lorsque ton site n'était pas bon et a pris ... une page !
donc pas grave, il te suffit de relancer toutes tes pages:
https://www.commentcamarche.net/contents/1267-referencement-naturel-seo-guide-pratique-complet
et ça finira par passer ...
quelques bonnes chose à faire:
- un fichier 'robots.txt'
- un fichier 'sitemap.xml'
- coder un peu plus 'clair' et mettre un look un peu plus 'épuré" et simple
les choses rentreront dans l'ordre petit à petit ensuite

ou alors, avoir un compte wmt, authentifier le site, puis faire une demande de révision auprès des services de google
:)
0
hankabil Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut.

Je vous remercie cher monsieur de m'avoir répondu.Mais j'ai pas compris comment résoudre ce probleme de réindéxation de mon site.
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

"il te suffit de relancer toutes tes pages" + voir le lien mis pour l'adresse des moteurs :)
0