Comment réindéxer un site dans google
hankabil
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,messieurs.
Je vous prie de bien vouloir m'aider à réindéxer mon site dans google.
Voila mon probleme.
Que j'ai indéxé mon site vide dans google addurl avant de trasférer mes répértoires et mes fichiers sur le serveur.
Maintenant,j'ai bien transféré mon site vers (PUBLIC-HTML).Mais quand je tape mon url dans google, je ne trouve pas les textes de mon site,parce que je l'ai indéxé vide.
Voila ce que je trouve:
Résultats pour : canari.info
Canari.info - 12:26 - [ Traduire cette page ]Apache/2.2.17 (Unix) mod_ssl/2.2.17 OpenSSL/0.9.8e-fips-rhel5 mod_auth_passthrough/2.1 mod_bwlimited/1.4 FrontPage/5.0.2.2635 Server at www.canari.info Port ...
www.canari.info/ - En cache.
Je vous prie chers messieurs,de m'aider à réindéxé mon site.parce que j'ai essayé
Je vous prie de bien vouloir m'aider à réindéxer mon site dans google.
Voila mon probleme.
Que j'ai indéxé mon site vide dans google addurl avant de trasférer mes répértoires et mes fichiers sur le serveur.
Maintenant,j'ai bien transféré mon site vers (PUBLIC-HTML).Mais quand je tape mon url dans google, je ne trouve pas les textes de mon site,parce que je l'ai indéxé vide.
Voila ce que je trouve:
Résultats pour : canari.info
Canari.info - 12:26 - [ Traduire cette page ]Apache/2.2.17 (Unix) mod_ssl/2.2.17 OpenSSL/0.9.8e-fips-rhel5 mod_auth_passthrough/2.1 mod_bwlimited/1.4 FrontPage/5.0.2.2635 Server at www.canari.info Port ...
www.canari.info/ - En cache.
Je vous prie chers messieurs,de m'aider à réindéxé mon site.parce que j'ai essayé
A voir également:
- Comment réindéxer un site dans google
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Google maps - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
2 réponses
google est passé juste une fois lorsque ton site n'était pas bon et a pris ... une page !
donc pas grave, il te suffit de relancer toutes tes pages:
https://www.commentcamarche.net/contents/1267-referencement-naturel-seo-guide-pratique-complet
et ça finira par passer ...
quelques bonnes chose à faire:
- un fichier 'robots.txt'
- un fichier 'sitemap.xml'
- coder un peu plus 'clair' et mettre un look un peu plus 'épuré" et simple
les choses rentreront dans l'ordre petit à petit ensuite
ou alors, avoir un compte wmt, authentifier le site, puis faire une demande de révision auprès des services de google
:)
donc pas grave, il te suffit de relancer toutes tes pages:
https://www.commentcamarche.net/contents/1267-referencement-naturel-seo-guide-pratique-complet
et ça finira par passer ...
quelques bonnes chose à faire:
- un fichier 'robots.txt'
- un fichier 'sitemap.xml'
- coder un peu plus 'clair' et mettre un look un peu plus 'épuré" et simple
les choses rentreront dans l'ordre petit à petit ensuite
ou alors, avoir un compte wmt, authentifier le site, puis faire une demande de révision auprès des services de google
:)