Besoin d aide pour l achat d'un pc portable

nital Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 nital -
Bonjour,

J'aurai besoin de votre aide pour l'achat d'un nouveau pc portable, mais le probleme est que je ne sais pas vraiment lequel choisir vus le nombre d'offre.
Je recherche un pc capable de pouvoir y stockée des choses (music, video etc...) pour travailler egalement, et aussi pour y jouer durant mes heures perdus ==> jeux 3d style gta 4 par exemple.
Je me suis rendu dans un grand magasin ou il y avait pas mal de portable, le vendeur m'a conseiller de prendre un acer à 900 euro, mais il parait que cette marque n'est pas fiable selon bon nombres de gens, je lui es demandé si le Toshiba se trouvant a coté ferait l'affaire, il m'a dit mais oui mais etant un intel cor i5, je ne pourrai jamais passer a intel core i7 ( de l acer ), donc voila j'aurai grandement besoin de vos conseille et si vous avez des propositions n'hésitez surtout pas a m'en faire part, mon budget est de 1000 euros maxi.
Merci d'avance a ceux qui m'aiderons :)
A voir également:

23 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut

ASUS X53SV-SX246V = 789 €
https://www.pixmania.com/

Intel Core i7-2630QM @ 2.00GHz = 6,329
Intel® Core(TM) i5, 2410M, 2,3 GHz = 6,074
https://www.cpubenchmark.net/cpu_lookup.php?cpu=Intel+Core+i7-2630QM+%40+2.00GHz

à+
0
geekosa Messages postés 10436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   985

oui, bonne référence.
Dommage que ce ne soit pas un série N
0
nital Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

pourquoi la serie N Geekosa ?
0
geekosa Messages postés 10436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   985

les série n ont une finition un peu plus haut de gamme, elles ont un bon son (lufsen pour les dernières séries) une bonne autonomie, puis elles sont garantie 2 ans, et ont la souris et la sacoche^^
0
nital

maintenant aujourd hui je suis passer dan un media markt ( en belgique ) j'ai montré les références du pc que tu m as montré et de celui que vieux bison boiteux m'as montré, et il m a dit que 'on pouvait le commander si il était posible de le commander pour la belgique, car les pc de france et de belgique ne sont pas les memes au niveau du clavier. J'ai pas eu le tps de passer la commandes mais labas, j'ai vachement hésité a prendre directement un asus un asus n61j mais la carte graphique etait une ATI mobility radeon 5500 ( je me souvient du numero mais c etais ds les 5000) pour 1000 euros mais il m'a dit que les pc que vous m'avez montré etait beaucoup mieux au niveau du processur et de la carte graphique,... En gros tu sais pas si les 2 pc que vous m'avez montré pourraitt etre commander en belgique ??
0
photographiz Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

tu peut les commander sur internet (pixmania et rue du commerce) les envoie sont tre rapide delai entre 48h et 3 jours!!
0
EmilyJoly Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vi, prends pas d'acer. Et encore moins un packard bell. j'en ai déjà eu un il a passé toute l'année de garantit au S.A.P. J'ai fini par le donner à mon petit frère.
Sinon moi honnêtement en ce qui concerne les pc portable, je ne vis plus que par dell (mise à part les macs book air pour d'autre raisons). Je trouve que Dell est un bon compromis qualité prix.
Bon par contre avec un budget de 1000 euros, pour un pc portable ça fait juste pour avoir un pc de gamer.
Mais va voir quand même sur le site de dell, tu peux te faire la config que tu veux.
0
nital Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ah oui celui ci est en fait le meme que le précédent qui m'interressait sauf qu'ici c est du intel core i7, il a l'air nikel en effet :D merci pour ta réponse :)
0