Problème avec le logiciel [Horaire PC]

Fermé
Vince13 - 4 mai 2011 à 22:31
 Vince13 - 9 mai 2011 à 11:20
Bonjour à tous et merci de prendre le temps de me lire.
Tout d'abord je voudrais vous éviter la rengaine habituelle du : tu es addict, tes parents ont bien fait de te mettre une restriction, ou tout autre phrase en rapport.

C'est un problème qui est apparu sur l'ordinateur d'une amie après que ses parents lui aient posé ce logiciel (Horaire PC) qui n'est que juste et compréhensif là n'est pas la question.
Enfaite depuis que ce logiciel est installé, elle a de gros soucis avec son horloge qui avance ou recule, d'une dizaine de minutes à parfois une heure, ce qui lui pose problème sur quelques logiciel comme par exemple Skype ou Msn, où elle reçoit les messages plus tard qu'elle ne le devrait, ainsi qu'une coupure de son ordinateur plus tôt que prévus quand l'horloge avance et dépasse son horaire de fin d'utilisation.

Voilà, donc ma question est : y a t il un moyen de régler ce souci, par un réglage quelconque du logiciel (Horaire PC) ou par un tout autre moyen.

Je vous remercie de m'avoir lu en espérant que les réponses soient constructive, merci d'avance.

PS : Je m'excuse auprès des personnes qui ont lu ma 2nd phrase et qui n'en sont pas concernés mais après les quelques sites que j'ai fait pour chercher la solution par moi même, je me suis rendu compte que beaucoup de gens font plus de moral que de résolution de problèmes et je préférais mettre les choses au clair dès le départ.

A voir également:

7 réponses

Profil bloqué
4 mai 2011 à 23:52
Il a été téléchargé sur quel site ?
0
Malheureusement ni elle ni moi savons où sa mère l'a téléchargé/acheté.
Et elle ne veut pas le dire par peur qu'on trouve un moyen de supprimer les limites ce qui n'est pas du tout le but je le répète, au cas où. :)
0
Je me permets de faire un petit up du topic en espérant que quelqu'un puisse me renseigner.
Merci d'avance. :)
0
Up du topic.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Up :)
0
Up
0
Up :)
0