Problème de récupération d'une adresse piraté

Fermé
RockerMax - Modifié par RockerMax le 4/05/2011 à 20:15
 RockerMax - 4 mai 2011 à 23:03
Bonjour,

J'ai suivit une procédure pour récupérer l'adresse de ma soeur qui n'est pas très doué en informatique. Je met mon adresse pour qu'ils envoyent la réinitialisation du mot de passe puis je suis conduit sur le formulaire de confiance, je met quelques infos sauf que je suis resté perplexe, les derniers champs du formulaire demande des informations banquaires.
ex: nom sur la carte, les 4 derniers chiffres, la date d'expiration...ect
Ne connaissant aucune des ces infos j'ai continué
J'ai reçu un premier message pour accéder au forum privé qui m'est d'aucune utilité et 24h plutard un message m'informant que je n'avait pas mis assez d'infos.

Je précise que moi et elle ne somme pas sur le même PC.
Je pense que son PC a été infecté par un virus car quand elle a voulu récupérer son compte elle arrive sur une page de payement.

Mais est-ce normal que sur le formulaire de confiance il y est à mettre des information sur la carte banquaire sachant qu'aucune des coordonnées d'une adresse msn ne comporte des infos sur un banque banquaire?

A voir également:

2 réponses

jag72 Messages postés 15510 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 2 763
Modifié par jag72 le 4/05/2011 à 22:06
Bonjour ,

Tu as mal choisis ton titre !

Page frauduleuse , oui cela aurait été plus juste .

On ne donne pas d'informations de banque ! le service msn est gratuit mais existe en version payante pour entre autre ne pas avoir de pub sur msn .

Nul en informatique oui peut être mais apprendre le Web c'est pas mal aussi .:(
Devise : Autant que faire ce peu !!
0
C'est bien ce que je pensais mais comment ce fait-il alors que je reçois des mail de Windows Live Solution Center?

(Je voulais répondre à un sujet sur Windows Live Solution Center mais comme je suis nouveau sur ce forum j'ai en créer un sans vraiment le vouloir.)

Ce peut-il que WLSC soit en faite bidon?
0