Impossible de lire une vidéo en flash
pomp60
Messages postés
118
Statut
Membre
-
kaneagle Messages postés 86941 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86941 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai adobe flash player qui est bien installé mais quand je veux regarder sur un site une vidéo nécessitant celui-ci la vidéo ne se lance pas, il n'y a que le cadre!!
merci de m'aider
J'ai adobe flash player qui est bien installé mais quand je veux regarder sur un site une vidéo nécessitant celui-ci la vidéo ne se lance pas, il n'y a que le cadre!!
merci de m'aider
A voir également:
- Impossible de lire une vidéo en flash
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Lire epub - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
2 réponses
Bonjour,
Va dans démarrer, panneau de configuration, ajout et suppression ou programmes et fonctionnalités, désinstalle tous les flash player.
Redémarre le pc, ensuite va dans: C\windows\system32\macromed et supprime le dossier flash.
Par la suite, lance --> CCleaner ( en tant qu'administrateur pour vista et windows 7 ) pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
Finalement installe la dernière version de Flash Player:
Pour --> Internet Explorer
Pour --> Firefox
Va dans démarrer, panneau de configuration, ajout et suppression ou programmes et fonctionnalités, désinstalle tous les flash player.
Redémarre le pc, ensuite va dans: C\windows\system32\macromed et supprime le dossier flash.
Par la suite, lance --> CCleaner ( en tant qu'administrateur pour vista et windows 7 ) pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
Finalement installe la dernière version de Flash Player:
Pour --> Internet Explorer
Pour --> Firefox