Effacement de fichiers temporaires...
Cermanialop
Messages postés
43
Statut
Membre
-
Cermanialop Messages postés 43 Statut Membre -
Cermanialop Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour,
j'aurais aimé savoir comment supprimer AUTOMATIQUEMENT tout le contenu des dossiers C:\Users\...\AppData\Local\Temp et C:\Documents and Settings\...\AppData\Local\Temp j'ai déjà créer et planifié un fichier .BAT pour effacer automatiquement le contenu du dossier C:\Windows\Temp; voilà ce que j'ai écrit pour ça: ECHO O | DEL C:\WINDOWS\TEMP\*.* j'aimerais donc faire la même chose pour les dossiers cités ci-dessus.
Merci mille fois d'avance, parce que j'ai beau cherché, j'trouve rien!
Cermanialop
j'aurais aimé savoir comment supprimer AUTOMATIQUEMENT tout le contenu des dossiers C:\Users\...\AppData\Local\Temp et C:\Documents and Settings\...\AppData\Local\Temp j'ai déjà créer et planifié un fichier .BAT pour effacer automatiquement le contenu du dossier C:\Windows\Temp; voilà ce que j'ai écrit pour ça: ECHO O | DEL C:\WINDOWS\TEMP\*.* j'aimerais donc faire la même chose pour les dossiers cités ci-dessus.
Merci mille fois d'avance, parce que j'ai beau cherché, j'trouve rien!
Cermanialop
A voir également:
- Effacement de fichiers temporaires...
- Supprimer fichiers temporaires windows 10 - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
2 réponses
merci mais je l'ai déjà, de plus j'aimerai que Windows fasse ça de lui-même, que les fichiers temporaires puissent se supprimer automatiquemment à chaque fois qu'ils ne sont plus utilisés, j'aimerai faire ça à cause de ma RAM (1GO!!!) et lorsque je démarre certains programmes et que je les referment, ils laissent ces foutus fichiers temporaires qui polluent ma RAM, alors merci pour nouvelle réponse...
Cermanialop
Cermanialop