Problème de taille de mes sessions

Résolu
Linkindu78 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Michael2507 Messages postés 1050 Statut Membre -
Bonjour,
Mon pc à de grosses icônes mais ce n'est pas tout c'est toute ma session qui est grosse.
Des que j'allume mon pc quand je choisi ma session les images des sessions sont déjà assez grosses puis dans ma session tout est gros.J'ai déjà essayé de changer la résolution de mon écran mais sans succès et le plus étrange c'est que le maximum est de 1280 fois 800 alors que normalement j'ai 1680 fois je sais plus quoi.
Ce problème est apparu pendant que je désinstallé des logiciel,jeux,et des choses qui prenait de la place sur mon pc.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses
J'espère avoir la solution

Vivons notre rêve !

3 réponses

nikolai02340 Messages postés 525 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   150

bonjour, il m'est arrivé un probleme similaire apres une reinstallation, je ne pouvais plus mettre la resolution maximale de mon ecran, en fait si il se peut que tu soit obliger de reinstaller les drivers de ton ecrans pour pouvoir retrouver ta resolution maxi, pour la taille de tes icone sur le bureau fait un clic droit ensuite affichage ensuite tu peux choisir la taille de tes icones
0
Linkindu78 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai deja essayé sa fonctionne mais j'ai toujours la barre ou il y a demarrer en gros
0
nikolai02340 Messages postés 525 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   150

bizare surtout si tu a une resolution elevée sa ne devrais pas etre si gros
0
Michael2507 Messages postés 1050 Statut Membre 123

je pense tjr au pilote graphique qui doit surement ne pas etre installé. Pour le savoir regarde si lorsque tu déplaces tes fenetres ou que tu défiles dans une liste cela "laggue" ( en gros que ca met du temps et que c'est saccadé, que ca fait des "vagues")
0
Linkindu78 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok ouais je sais ce que veux dire lag ^^ et mon pc n'est pas très rapide mais pas trop lent mais sa sa fait assez longtemps mais j'ai du désinstaller le pilote graphique sans faire exprès parce que je désinstallai des choses parce que mon disque dur est pratiquement plein et a un moment tout c'est mis en gros
0

Ok. Recherche le model de ta carte grpahique et telecharges les pilotes sur le site du vendeur ( généralement ATI ou NVIDIA, mais des fois Intel )
0

C'est surement parceque tu as désinstallé par mégarde ton pilote graphique
0

Merci Michael ! J'ai fait ce que tu m'a dit et cela fonctionne.
P.s: dsl du temps que j'ai mis mais sa fait un moment que j'étais pas retourné dessus ^^
0

ce n'est pas grave. content pour toi :)
0