Mario 64 ds
zazie9999
-
Mlle.Vanessa -
Mlle.Vanessa -
Bonjour,
ma copine a utilisé (j'étais chez elle) une carte gba de triche sur mario 64 et nintendogs (le dogs trainers avec bonus mario 64 ) !
au début,elle avait 100 étoiles et était devant le dernier bowser ! on a essayé nimporte
lequel.elle a eu 150 étoiles mais...elle avait RIEN d'autres ! elle avait méme pas la clé pour
entrer dans le chateau !ni,mario,ni les clées des portes verrouillées ! connaissez vous
cette carte ? si oui,donnez des infos dessus,svp !
et savez vous comment effacez touts les codes de cette cartes ?
aidez nous svp !!!!!
ps:moi non plus,j'aime pas la triche,mais quand elle l'a acheter,elle a pas bien lu la boite
et a juste su que c'était pour nintendogs et mario 64,pas que c'était de la triche !
svp,aidez nous,je vous en supplie,ca a gacher notre aprèm,et j'ai encore envie de pleurer
alors que ca fait comméme quelques heures !
merci d'avance !
ma copine a utilisé (j'étais chez elle) une carte gba de triche sur mario 64 et nintendogs (le dogs trainers avec bonus mario 64 ) !
au début,elle avait 100 étoiles et était devant le dernier bowser ! on a essayé nimporte
lequel.elle a eu 150 étoiles mais...elle avait RIEN d'autres ! elle avait méme pas la clé pour
entrer dans le chateau !ni,mario,ni les clées des portes verrouillées ! connaissez vous
cette carte ? si oui,donnez des infos dessus,svp !
et savez vous comment effacez touts les codes de cette cartes ?
aidez nous svp !!!!!
ps:moi non plus,j'aime pas la triche,mais quand elle l'a acheter,elle a pas bien lu la boite
et a juste su que c'était pour nintendogs et mario 64,pas que c'était de la triche !
svp,aidez nous,je vous en supplie,ca a gacher notre aprèm,et j'ai encore envie de pleurer
alors que ca fait comméme quelques heures !
merci d'avance !
A voir également:
- Mario 64 ds
- Winrar 64 - Télécharger - Compression & Décompression
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- 32 ou 64 bits - Guide
- Format factory 64 bit - Télécharger - Conversion & Codecs
- Aida 64 - Télécharger - Informations & Diagnostic
merci quand méme !