Mise à jour iPod Touch

Pedroo86 -  
 Moi96 -
Bonjour,
iTunes me propose de mettre à jour mon iPod touch (version 3.1.3), je souhaiterai savoir si le fait de la faire va supprimer mes applications, musiques, vidéos, etc etc

question peut être bête mais ça m'embêterai vraiment de devoir tout recommencer(remettre toutes les applications, refaire les différents réglages, playlists etc etc)
Merci d'avance de votre réponse!
A voir également:

3 réponses

Moi96

Bonjour, non tu peux le mettre à jour, ça n'effacera rien :)
1
Pedroo86

de plus, je lis pas mal de sujet sur les forum de gens qui ont des problèmes en mettant leur iPod a jour... est-il vraiment utile de le mettre à jour si après il ne fonctionne plus?!
la dernière mise à jour apporte quoi de plus ??
0
Moi96

Moi personellement je n'ai jamais eu de problème après avoir fait une mise à jour de l'ipod mais si il y a un souci tu as le moyen d'enlever cette mise à jour et de revenir à la version précedente de l'ipod (celle que tu avais avant de faire la mise à jour), pour tout te dire ça fais longtemps que je n'ai pas fait de mise à jour, mais la dernière que j'ai faite a un peu changé l'affichage des applications en bas, c'était plus sur le côté esthetique, après niveau fonctionnalité je t'avoue que je n'ai pas fait attention :S Mais tu dois pouvoir te renseigner sur les nouvelles fonctionnalités que te propose cette mise à jour, sur Itunes je pense..
0