Ameliorer la vitesse de mon pc

Xsteven Messages postés 18 Statut Membre -  
Franck7511 Messages postés 15853 Statut Membre -
Bonjour, je suis une personne sur skyrock qui fait beaucoup d'echange de commentaires, mais j'ai un probleme j'ai des codes qui apparaisent tout le temps j'aimerais ne plus les avoir
*et ameliorer la vitesse de mon pc
*avait vous une idée ?
A voir également:

10 réponses

Kenobiwan Messages postés 586 Statut Membre 81

Pour la vitesse tu peu mettre un peu plus de mémoire ram...
Sinon il te reste plus qu'a demanager pour espérer avoir plus de debit ADSL ^^
0
Xsteven Messages postés 18 Statut Membre

Mdr"" Super ta reponse --' merci kan même :/
0

déménager lol ^^
0

Bah non mais tu peu tout changer sur un ordinateur pour lui permettre d'afficher et de charger les pages plus vite... mais pas du tout rentable ^^ puis ca depend de ton débit internet.
Va faire un test ici : http://mire.ipadsl.net/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci
0

Sinon tu connais pas un logiciel bot truc du genre ?
0

Si mais ca ne va pas regler ton problème^^ c'est plus pour la dectection, la rechercherche de panne ou pour les DD
0

ok :/
0
Franck7511 Messages postés 15853 Statut Membre 1 121

J'ai réussi à augmenter la vitesse d'internet simplement en installant Google Chrome à la place d'Internet Explorer, en optimisant le système (virer les programmes inutiles au démarrage avec MSConfig, analyse antivirus et CCleaner), et en prenant un bon disque dur/SSD à la place de ma m**** de HP, ça a bien boosté je trouve en temps de chargement de Windows, de pages Internet, etc... La RAM au bout de 2-3 Go en ajouter devient clairement inutile !
Sinon pas de programmes particuliers pour accélérer l'ordi... on peut pas transformer un i3 en i7 !
0
ate_18 Messages postés 221 Statut Membre 5

Bonjour,
je pense que ce que vous appelez les codes c'est du langage HTML (?). Si c'est ça dont vous parlez regardez vers le haut si une autre version de la page n'est pas disponible.

Par le ralentissement il faut distinguer deux choses:
- Le ralentissement d'internet: pour savoir si c'est ca dont vous parlez faites un test de débit avec https://www.speedtest.net/
- Si l'ordinateur en lui même est lent (c'est a dire que vous rencontrer des ralentissements à l'allumage, lors de l'ouverture et utilisation de logiciels...) c'est autre chose.
Dans ce cas il faut, comme le dit Frank au dessus, enlever les logiciels inutiles au démarrage. Vous pouvez également commencer par faire les tri dans tous vos logiciels, documents et virer tout ce qui n'est pas utile.
Enfin quand vous aurez fait cela, une petite défragmentation du disque fera un peu de bien si ca fait longtemps que vous ne l'avez pas fait.

Cordialement.
Antoine
0
Franck7511 Messages postés 15853 Statut Membre 1 121

Bien vu, j'avais oublié la défragmentation (pas sur SSD) et le fameux "nettoyage de printemps" qui permet de gagner encore un peu de temps.
0