Problème écran noir
Joe
-
joe -
joe -
Bonjour,
je viens sur ce forum appeler à l'aide. Mon ordinateur m'affiche un écran noir au démarrage lorsque l'écran est branchée sur ma carte graphique (HD4850). Lorsque je branche l'écran sur la chipset, tous s'affiche normalement...j'ai essayé de nettoyer l'intérieur de ma tour, rien n'y fait...j'ai essayé de mettre à jour les drivers, mais la carte n'est simplement pas détecté (enfin avec GPU-Z m'affiche la chipset nvidia 6150LE ). Le ventilateur de ma carte graphique fontionne normalement. Et tout fonctionnait normalement avant hier matin, je ne sais pas quoi faire, elle a environ 1 an (je l'avais acheté pour changer mon ancienne Nvidia 7500LE et j'avais aussi changé l'alimentation de la tour par une Cooler Master de 500W).
Mon ordinateur est à part ces deux composants que j'ai changé le HP Pavillon 7680.fr
http://h10025.www1.hp.com/...
voila j'espère que vous pourrez m'aidez parce que je commence à galérer un peu là :/
merci d'avance pour votre aide :)
je viens sur ce forum appeler à l'aide. Mon ordinateur m'affiche un écran noir au démarrage lorsque l'écran est branchée sur ma carte graphique (HD4850). Lorsque je branche l'écran sur la chipset, tous s'affiche normalement...j'ai essayé de nettoyer l'intérieur de ma tour, rien n'y fait...j'ai essayé de mettre à jour les drivers, mais la carte n'est simplement pas détecté (enfin avec GPU-Z m'affiche la chipset nvidia 6150LE ). Le ventilateur de ma carte graphique fontionne normalement. Et tout fonctionnait normalement avant hier matin, je ne sais pas quoi faire, elle a environ 1 an (je l'avais acheté pour changer mon ancienne Nvidia 7500LE et j'avais aussi changé l'alimentation de la tour par une Cooler Master de 500W).
Mon ordinateur est à part ces deux composants que j'ai changé le HP Pavillon 7680.fr
http://h10025.www1.hp.com/...
voila j'espère que vous pourrez m'aidez parce que je commence à galérer un peu là :/
merci d'avance pour votre aide :)
A voir également:
- Problème écran noir
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
7 réponses
j'ai effectué la manip, mais elle a pas l'air de marché, je l'a réessaie encore une fois et je vous tiens au courant
EDIT: j'ai réinitialiser le bios, et le problème persiste
EDIT: j'ai réinitialiser le bios, et le problème persiste
j'ai testé une autre carte graphique, et elle ne fonctionnait pas, j'ai ensuite testé la mienne sur un autre ordi et tout fonctionnait parfaitement bien, le problème viendrait-il de la carte mère?
Sur ma carte graphique, un led rouge clignote aussi
Sur ma carte graphique, un led rouge clignote aussi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question