Configuration gamer
Feariana
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Harry__97 Messages postés 308 Statut Membre -
Harry__97 Messages postés 308 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerai savoir si cette configuration est viable pour les jeux du moments et ceux a venir ( BF3 par exemple)
ICI
le choix des composants est il judicieux? cette config est elle évolutive pour les années a venir?
Merci d'avance pour vos reponses
j'aimerai savoir si cette configuration est viable pour les jeux du moments et ceux a venir ( BF3 par exemple)
ICI
le choix des composants est il judicieux? cette config est elle évolutive pour les années a venir?
Merci d'avance pour vos reponses
A voir également:
- Configuration gamer
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Retro gamer qss - Accueil - Jeu vidéo
- Connaitre configuration pc - Guide
5 réponses
Ouaip ça devrait coller ^^ mais prend une ASROCK 890GX extreme 3, et change le refroidissement qui lui est merdique sur le Phenom II x4 955, pour ça je te conseille ça : https://www.materiel.net/produit/200911300042.html
hello,
avec ceci ça marcherai pas mal aussi pour à peu près le même prix
CM :GA-H67M-UD2H-B3 (Révision B3)
PROC :Intel Core i3 2100
RAM :G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC12800 Ripjaws CAS 9
CG :Club 3D Radeon HD 6850 1Go
avec ceci ça marcherai pas mal aussi pour à peu près le même prix
CM :GA-H67M-UD2H-B3 (Révision B3)
PROC :Intel Core i3 2100
RAM :G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC12800 Ripjaws CAS 9
CG :Club 3D Radeon HD 6850 1Go
Merci pour vos réponses :)
Une question me turlupine, les processeurs Intel st ils mieux que ceux d'AMD? L'intel core i3 2100 a t'il besoin d'un ventirad? (comparé a l'AMD Phenom II x4 955, d'apres World-editor)
Une question me turlupine, les processeurs Intel st ils mieux que ceux d'AMD? L'intel core i3 2100 a t'il besoin d'un ventirad? (comparé a l'AMD Phenom II x4 955, d'apres World-editor)
AMD et Intel sont les deux concurrent mondiaux, moi perso je préfère AMD, d'autre Intel, après je ne vais pas entrer dans les discours politiques au risque de me faire taper sur les doigts encore une fois. Ensuite les ventirad sont souvent moisi car ils n'offrent pas de bonne performances au niveau du refroidissement. Pour te dire j'ai changer le ventilateur de mon AMD phenom II x4 955 Black Edition pour un Noctua NH-U9B SE2, la différence est flagrante, plus de bruit, et la température est passée de 40-45 °C à 32 °C en utilisation normale et de 50-55°c à 40°C environ en utilisation à plein régime.
AMD et Intel ce valent tout les 2 ... certain amd seront plus à l'aise pour certaine utilisation du pc , tout comme les tout nouveau intel qui son à l'aise avec les programme assez gourmand... pour l'instant le n° 1 reste comme même intel en tête des vente... les nouveau i7 et i5 cartonne pas mal ;)
disons que amd a dans l'entrée et le petit milieu de gamme des proco bien plus interessant (athlon X2 à 50€, athlon X3 à 70, phenom X4 à 100€) de plus les cartes mères associées coutent moins cher.
par contre quand on s'élève au grand milieu de gamme ou le haut de gamme, intel domine avec ses i5 2500 et i7 2600, qui sont tout simplement devant n'importe quel processeur amd (meme hexacore) tout en consommant moins
donc en gros selon ton budget, tu prend un 955BE ou un 2500K. Le i3 2100 dont tu parle ca se défend aussi, car meme s'il a une puissance decalcul brute plus faible que le phenom 955, il sera légèrement meilleur dans les jeux (car ses coeurs sont plus performants, meme s'il en a moins) et il consommera beaucoup moins
c'est au choix (meme si perso je prendrais le 955BE à 100€ chez topachat ^^)
par contre quand on s'élève au grand milieu de gamme ou le haut de gamme, intel domine avec ses i5 2500 et i7 2600, qui sont tout simplement devant n'importe quel processeur amd (meme hexacore) tout en consommant moins
donc en gros selon ton budget, tu prend un 955BE ou un 2500K. Le i3 2100 dont tu parle ca se défend aussi, car meme s'il a une puissance decalcul brute plus faible que le phenom 955, il sera légèrement meilleur dans les jeux (car ses coeurs sont plus performants, meme s'il en a moins) et il consommera beaucoup moins
c'est au choix (meme si perso je prendrais le 955BE à 100€ chez topachat ^^)
Prendre le montage materiel.net je peut comprendre (tout le monde n'a pas envie de "mettre els mains dans le cambouis")
mais payer 35€ pour une "installation système" ca fait mal, car installer windows c'est aps plus compliqué que d'installer un jeux (suivant suivant, ok, installer) rien à voir avec l'install de windows 98 en ligne de commande msdos ^^
et économiser 35€ c'est toujours ca de pris
mais payer 35€ pour une "installation système" ca fait mal, car installer windows c'est aps plus compliqué que d'installer un jeux (suivant suivant, ok, installer) rien à voir avec l'install de windows 98 en ligne de commande msdos ^^
et économiser 35€ c'est toujours ca de pris
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question