Internet ne fonctionne plus
Résolu
minimat2
Messages postés
462
Membre
Dernière intervention
-
minimat2 Messages postés 462 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
minimat2 Messages postés 462 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai deux ordi et depuis 20 minutes, la première qui est avec le modem a perdu internet, quand je vais sur internet cela écrit internet ne peut affiché cette page web, je précis que j'ai essayer avec tout les sites ..
Pourtant, la deuxième ordinateur et est sur le routeur avec wifi et il fonctionne très bien, alors cela veut dire que ce n'est pas un problème de routeur..
Ensuite j'ai appelé vidéotron et après plusieurs démarche ils ont dit que mon internet allait très bien..
Alors que peut-être ce problème??
je précise aussi que ce matin nous avionseu un genre de spyware qui fesait que quand je cliquait sur un site de la page google, cela me redirigeait vers un autre site bizzare que ensuite jai télécharger marlware bytes et supprimer 4 genre de virus qui était dans mon pc et fait redémarrer l'ordinateur mais la à la réouverture internet ne fonctionnait plus mais pourtant comme je l'ai mentionné ce n'est ni problème routeur et modem
Merci de m'aider
Pourtant, la deuxième ordinateur et est sur le routeur avec wifi et il fonctionne très bien, alors cela veut dire que ce n'est pas un problème de routeur..
Ensuite j'ai appelé vidéotron et après plusieurs démarche ils ont dit que mon internet allait très bien..
Alors que peut-être ce problème??
je précise aussi que ce matin nous avionseu un genre de spyware qui fesait que quand je cliquait sur un site de la page google, cela me redirigeait vers un autre site bizzare que ensuite jai télécharger marlware bytes et supprimer 4 genre de virus qui était dans mon pc et fait redémarrer l'ordinateur mais la à la réouverture internet ne fonctionnait plus mais pourtant comme je l'ai mentionné ce n'est ni problème routeur et modem
Merci de m'aider
A voir également:
- Internet ne fonctionne plus
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
43 réponses
# DelFix v7.8 - Rapport créé le 09/05/2011 à 15:42
# Mis à jour le 02/05/11 à 18h par Xplode
# Système d'exploitation : Microsoft Windows XP (32 bits) [version 5.1.2600] Service Pack 3
# Nom d'utilisateur : poste - PROPRIO-DC2A45E (Administrateur)
# Exécuté depuis : C:\Documents and Settings\poste\Bureau\Mat\delfix.exe
# Option [Suppression]
~~~~~~ Dossier(s) ~~~~~~
Supprimé : C:\_OTL
Supprimé : C:\Kill'em
Supprimé : C:\Program Files\Ad-Remover
~~~~~~ Fichier(s) ~~~~~~
Supprimé : C:\Ad-Report-CLEAN[1].txt
Supprimé : C:\Ad-Report-CLEAN[2].txt
Supprimé : C:\Ad-Report-CLEAN[3].txt
Supprimé : C:\Documents and Settings\poste\Bureau\AD-R.lnk
Supprimé : C:\Documents and Settings\poste\Bureau\Extras.Txt
Supprimé : C:\Documents and Settings\poste\Bureau\OTL.Txt
Supprimé : C:\Documents and Settings\poste\Bureau\Pre_Scan.txt
Supprimé : C:\Documents and Settings\poste\Bureau\TDSSKiller.2.5.0.0_04.05.2011_20.18.58_log.txt
Supprimé : C:\Documents and Settings\poste\Bureau\TDSSKiller.2.5.0.0_04.05.2011_20.29.22_log.txt
~~~~~~ Registre ~~~~~~
Clé Supprimée : HKCU\SOFTWARE\Ad-Remover
Clé Supprimée : HKLM\Software\OldTimer Tools
Clé Supprimée : HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\Ad-Remover
~~~~~~ Autre ~~~~~~
-> Prefetch vidé
########## EOF - "C:\DelFixSuppr.txt" - [1407 octets] ##########
# Mis à jour le 02/05/11 à 18h par Xplode
# Système d'exploitation : Microsoft Windows XP (32 bits) [version 5.1.2600] Service Pack 3
# Nom d'utilisateur : poste - PROPRIO-DC2A45E (Administrateur)
# Exécuté depuis : C:\Documents and Settings\poste\Bureau\Mat\delfix.exe
# Option [Suppression]
~~~~~~ Dossier(s) ~~~~~~
Supprimé : C:\_OTL
Supprimé : C:\Kill'em
Supprimé : C:\Program Files\Ad-Remover
~~~~~~ Fichier(s) ~~~~~~
Supprimé : C:\Ad-Report-CLEAN[1].txt
Supprimé : C:\Ad-Report-CLEAN[2].txt
Supprimé : C:\Ad-Report-CLEAN[3].txt
Supprimé : C:\Documents and Settings\poste\Bureau\AD-R.lnk
Supprimé : C:\Documents and Settings\poste\Bureau\Extras.Txt
Supprimé : C:\Documents and Settings\poste\Bureau\OTL.Txt
Supprimé : C:\Documents and Settings\poste\Bureau\Pre_Scan.txt
Supprimé : C:\Documents and Settings\poste\Bureau\TDSSKiller.2.5.0.0_04.05.2011_20.18.58_log.txt
Supprimé : C:\Documents and Settings\poste\Bureau\TDSSKiller.2.5.0.0_04.05.2011_20.29.22_log.txt
~~~~~~ Registre ~~~~~~
Clé Supprimée : HKCU\SOFTWARE\Ad-Remover
Clé Supprimée : HKLM\Software\OldTimer Tools
Clé Supprimée : HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\Ad-Remover
~~~~~~ Autre ~~~~~~
-> Prefetch vidé
########## EOF - "C:\DelFixSuppr.txt" - [1407 octets] ##########