Mon pc a un gros probleme
allo001
Messages postés
73
Statut
Membre
-
allo001 Messages postés 73 Statut Membre -
allo001 Messages postés 73 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un petit(voir gros)probleme avec mon pc
voila je l'allume et le bios s'affiche normalement mais apres le bios bah plus rien....ecran noir.
Alors je voulais savoir d'ou pouvais venir le probleme.Ce peut t-il qu'il vienne de mon disque dur ou de ma carte mere ou de ma ram je sais vrm d'ou sa viens pourtant mon bios s'affiche alors je comprend pas trop la
Merci de votre aide
ps-J'utilise l'ordi de mon ami
j'ai un petit(voir gros)probleme avec mon pc
voila je l'allume et le bios s'affiche normalement mais apres le bios bah plus rien....ecran noir.
Alors je voulais savoir d'ou pouvais venir le probleme.Ce peut t-il qu'il vienne de mon disque dur ou de ma carte mere ou de ma ram je sais vrm d'ou sa viens pourtant mon bios s'affiche alors je comprend pas trop la
Merci de votre aide
ps-J'utilise l'ordi de mon ami
A voir également:
- Mon pc a un gros probleme
- Réinitialiser un pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
8 réponses
si le bios lance windows mais qu'il n'y à rien qui s'affiche à l'écran, je ne pense pas qu'il s'agit d'un problème matériel (à moins que tu ai tripoté les paramètres de démarrage de windows).
tu as tenté un diagnostic de windows juste avant le démarrage du bios?
tu as tenté un diagnostic de windows juste avant le démarrage du bios?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non en fais j'ai jamais jouer dans le bios et je sais pas comment faire un diagnostic a partir du bios mais je crois pas que se sois ma carte mere car j'aurais surement un message d'erreur non?
avant le démarrage du bios un écran apparait affichant en gros la marque de ton pc (si pc monté d'usine) et quelques options permettant nottament d'accéder au bios, de faire un diagnostic, etc... à côté de ces options il y à entre parenthèses la touche sur laquelle il faut tapoter pour accéder à l'option, ensuite il n'y à plus qu' à ce laisser guider.
tu peut aussi tenter une réparation du système avec le cd windows d'origine de ton pc.
tu peut aussi tenter une réparation du système avec le cd windows d'origine de ton pc.