Recherche d'un lecteur enregistreur
dodo77
-
nikolai02340 Messages postés 525 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nikolai02340 Messages postés 525 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j aimerai avoir des avis sur des lecteur enregistreur de salon car je voudrai en acquérir un, je visais un samsung mais en lisant le forum je m aperçois qu'il y a beaucoup de problèmes avec cette marque, même mon revendeur me le déconseille, j aimerai avoir des avis sur d'autres marques
j aimerai avoir des avis sur des lecteur enregistreur de salon car je voudrai en acquérir un, je visais un samsung mais en lisant le forum je m aperçois qu'il y a beaucoup de problèmes avec cette marque, même mon revendeur me le déconseille, j aimerai avoir des avis sur d'autres marques
A voir également:
- Recherche d'un lecteur enregistreur
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur
2 réponses
Bonsoir, en lecteur/graveur d'ordinateur moi aussi je te deconseillerais samsung, mon pc en moins d'un an le lecteur ne marchait plus, par contre si tu cherche un bon lecteur je te conseille le LG - GH22LS30
j'ais acheter le meme il y a deux ans et il fonctionne toujours aussi bien
en plus l'avantage avec cette marque c'est que les cable de branchements etait fournit avec ce qui est assez rares
j'ais acheter le meme il y a deux ans et il fonctionne toujours aussi bien
en plus l'avantage avec cette marque c'est que les cable de branchements etait fournit avec ce qui est assez rares
dodo77
merci pour ta réponse mais j ai oublié de signaler que je recherche un lecteur enregistreur de salon
nikolai02340
Messages postés
525
Membre
Dernière intervention
150
ok, en lecteur enregistreur de salon je n'y connais rien désolé de ne pouvoir t'aider
roger
J'avais acheté un lecteur-enregistreur Samsung: une horreur:3 pannes en 15 mois! ( bloc optique insuffisant ). J'ai changé pour un Sony à disque dur qui me donne entière satisfaction. Avec son entrée DV, il me permet en plus d'enregistrer mes films personnels sauvegardés sur cassette DV à partir de mon PC. De plus, programmation des enregistrements très facile.
nikolai02340
Messages postés
525
Membre
Dernière intervention
150
pareil moi je suis sur pc est dorigine il mette des lecteurs samsung sur les 2 pc chez moi aucun na fait plus d'un an.
bonjour
un des moin chere et au top le LG 497H
(intention petit probleme en HDMI) il faut choisir 1080P sur l enregistreur et a l'extinction (en veille)se remet sur 576
le seule a copier un enregistrement pas loin de de 2 heures sur DD copie en 10min sur DVD et enregistrement direct sur DVD
par rapport au samsung le menu est transparent et complet en lecture ou enregistrement
un des moin chere et au top le LG 497H
(intention petit probleme en HDMI) il faut choisir 1080P sur l enregistreur et a l'extinction (en veille)se remet sur 576
le seule a copier un enregistrement pas loin de de 2 heures sur DD copie en 10min sur DVD et enregistrement direct sur DVD
par rapport au samsung le menu est transparent et complet en lecture ou enregistrement