Exemple access

Fermé
dav41 - 3 mai 2011 à 22:44
 Sabrina - 14 mai 2011 à 14:10
Bonjour à tous je suis tout neuf sur ce forum et j'aurais besoin de vrai conseil de pro? Voici mon soucis! Je dois, pour des besoins professionnels, créer un plan de patrimoine immobilier, basé sur un constat visuel de l'état et la nature des composants (ex: couverture: ardoise, charpente: traditionnelle.....) tout en incluant le quantitatif de ces composants, dans le but de comparer la durée d'amortissement théorique comptable avec l'état réel, et ainsi prévoir les grandes orientations des réhabilitations et un budget pluriannuel des travaux à accomplir . Pour se faire, je possède des feuilles de calcul excel composées de champs que je renseigne au fur et à mesure de mes investigations quotidiennes. Néanmoins après avoir procédé à de multiples essais sur excel, je n'arrive pas à mettre en relation les données enregistrées et mettre en forme les résultats souhaités. Il me semble qu'access sera une bonne alternative. Mais c'est là que se pose le problème. Après avoir passé énormément de temps sur le net je n'arrive pas à définir les tables et surtout réaliser les liens entre ces tables. Please Help me. Je vous remercie d'avance de votre aide.
A bientôt

A voir également:

1 réponse

Il faut que tu sache que Access ne parle pas le langage humain (voir un petit peu)
je te parle pour les calcul
montant:[Prix TTC]*[Quantité]
0
utilise les mots clé tu met leçon access
0
www.info3000.com/access/cours/index.php
bonne chance

salutations distinguée
0