COD 2 DIrectX
Berliozzz
-
Berliozzz -
Berliozzz -
Bonjour,
Voilà j'ai acheté le bon vieux COD 2 mais dès que je le lance sous Vista, j'ai le message que des centaines de personnes ont déjà eu avant moi :
DirectX a rencontré un problème qui ne peut être résolu.
J'espère ne pas devoir le prendre aux mots....j'ai cherché sur de nombreux forum, on m'a dit de d'aller dans dvdgh.exe machin, tout est déjà activé.
J'ai dl le patch , rien ne marche... Je sais pas non plus si on peut désinstaller directX pour installer une version INFERIEURE O_o et si ca marchera...
Pouvez-vous m'aider svp ?
merci !
Voilà j'ai acheté le bon vieux COD 2 mais dès que je le lance sous Vista, j'ai le message que des centaines de personnes ont déjà eu avant moi :
DirectX a rencontré un problème qui ne peut être résolu.
J'espère ne pas devoir le prendre aux mots....j'ai cherché sur de nombreux forum, on m'a dit de d'aller dans dvdgh.exe machin, tout est déjà activé.
J'ai dl le patch , rien ne marche... Je sais pas non plus si on peut désinstaller directX pour installer une version INFERIEURE O_o et si ca marchera...
Pouvez-vous m'aider svp ?
merci !
A voir également:
- COD 2 DIrectX
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Directx - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Directx sdk - Télécharger - Édition & Programmation
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
non j'ai essayé et quand je mets Propriété > Window XP il me dit que le CD ROM n'est pas reconnu !
Installez la dernière version de MacroFlash player (R), ? J'ai dl adobe flash mais rien non plus...