Logiciel 3D
mongi16
Messages postés
337
Statut
Membre
-
mongi16 Messages postés 337 Statut Membre -
mongi16 Messages postés 337 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour a tous
j'ai un ordinateur portable sony vaio VPCEF2E1E dont la carte grafique est ATI Mobility Radeon HD 4200 series de mémoire 1913mb
ce que je veut savoir !! est ce qu'il ya un logiciel qui me permettent de regarder des fims en 3D ou jouer des jeux video en 3D en haute qualité puisque j'ai des lunnettes 3D
merci de m'aider :)
bonjour a tous
j'ai un ordinateur portable sony vaio VPCEF2E1E dont la carte grafique est ATI Mobility Radeon HD 4200 series de mémoire 1913mb
ce que je veut savoir !! est ce qu'il ya un logiciel qui me permettent de regarder des fims en 3D ou jouer des jeux video en 3D en haute qualité puisque j'ai des lunnettes 3D
merci de m'aider :)
A voir également:
- Logiciel 3D
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
Très simple d'utilisation.
Vous n'avez pas besoin d'écran spécial mais OBLIGATOIREMENT des lunettes 3D (rouge-cyan), et seulement cela, pas de (magenta-vert) ou autre... c disponible pour ATI raedon HD 5000 et plus !! dommage que ca ne marche pas avec ma carte grafique 4200 :/
Moi je parle du vrai 3d, avec les lunette nvidia a 140 €
La j'en ai trouver a 124€ http://www.google.fr/shopping/product/1672512142141317635