PC en Mac ?

Lilian -  
 Lilian -
Bonjour a tous,
Je n'y connais rien de rien en Macintosh et je voudrais savoir, pour apprendre, s'il était possible d'installer Un OS Mac sur un ordinateur basique ( a la base avec windows 98se) avec comme configuration :
- un proc' de 475 Mhz.
- 256 Mo de RAM.
- une carte graphique 32 Mo.
- une souris, un clavier et tou le bazaar affilié a windows

C'est possible, et avec quel version d'OS ?
Meci d'avance...
A voir également:

4 réponses

Louis Hoebrechts Messages postés 1357 Statut Membre 672

Impossible sur cette configuration. Autant acheter un Mac mini, tout est livré, sauf le clavier, la souris et l'écran, mais ton écran pour PC reste bon.
1
Utilisateur anonyme

non.pas possible.pour faire tourner mac OS, il faut un mac.
(enfin,il paraitrait qu´un crack existe mais tu ne trouveras pas cette information ici)
bienvenue dans le monde MAC?
0
terkou Messages postés 8 Statut Membre

je sais qu' installer un mac sur windows est possible, mais bon les resultats que j'ai vus, c'est que OS X tourne, mais difficilement, et pas de cartes auxiliaires, c'est à dire, carte son, réseaux, pas de port USB, etc...
mais par contre l'inverse est possible sur les nouveaux mac avec processeurs intel! il esxiste un logiciel créé par mac qui te permet d'installer windows sur un mac et ça marche plustot pas mal bien le logiciel soit encore en bêta!!
enfin voila et bienvenu dans le monde merveilleux de mac...
0
Lilian

Merci pour ces précisions, je vais virer mon vieux pc et sûrement un mac mini à 500 €, et je vais découvrir un OS que tout le monde bénit, mais dont je ne me suis jamais servi !
Qui ne tente rien n'a rien...
0