Probleme d'internet pour ma ps3

room32 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai un probleme avec ma ps3. quand je vais dans "paramètres conexion réseau , je selectionne facile puis je branche mon cable ethernet de ma ps3 a mon pc. mais au bout de deux minutes , il me met le message d'erreur : "Le temps d'attente pour l'obtention de votre adresse ip est écoulé. Je suis en wifi sur une livebox. mon réseau est a 57%. Quelqu'un peut-il m'aider , svp ?

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
 
sur ton pc, a tu fais un pont reseau avec ta carte wifi et ethernet ?
pour le faire, selectionne les deux cartes puis clic droit > connexion de pont (un truc du genre)
0
room32
 
heu .... comment on fait ?? ¨¨
0
Utilisateur anonyme
 
heu...c'est marqué juste au dessus...
0
udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur 1 169
 
bonsoir à tous,je n'ai pas tout compris!!

je branche mon cable ethernet de ma ps3 a mon pc si le pc est en wifi il peut partager eventuellement cette connexion (à ce moment la autant connecter directement la PS3 en wifi) la prise ethernet du pc est bien une entrée,pas une sortie!(ou j'ai loupé un truc!)
0
Utilisateur anonyme
 
euh, oui...tu a loupé quelque chose !
le port ethernet te permet de te connecter, et donc, de télécharger (traffic entrant) et d'uploader (traffic sortant) ! :)
0
udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur 1 169
 
ok homer S je vais m'y intéressé car jamais mit en oeuvre,je te laisses avec room32 sinon je vais vous embrouiller merci pour l'info!
0
room32
 
On ma conseiller le cable ethernet car lire des video sur ma ps3 passant par mon pc en wifi beuge !
0
udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur 1 169
 
bon,tu veux connecter la PS3 comment? en wifi ou en ethernet? les deux on peut pas!
0
room32
 
je veut la conecter en ethernet
0
Utilisateur anonyme
 
donc, je me repete peut etre un peu :

va sur ton pc, panneau de config puis centre reseau et partage >> selectionne tes deux carte réseau puis clic droit "connexion de pont" ; branche ta ps sur le pc avec un cable ethernet....et voilà !
0
room32
 
dans le centre réseau partage , je voit pas pas ce que c'est les carte. je voit pc-de-romain ; plusieurs resaux ; internet. entre eux , il y a des trait vert.
0
Utilisateur anonyme
 
a gauche, essaye "gérer les connexions réseau"
0