[alimentation pour SLI ] conseils
poussin1664
Messages postés
208
Statut
Membre
-
poussin1664 -
poussin1664 -
bonjour a tous!
voila j'ai une alimentation 550watts et en 12v elle fait 24ampéres
cela est il suffisant pour faire du SLI de 2 x 7900gt ??
car je me suis renseigné , il est conseillé davoir 450watts minimum avec en 12v 26A!
autre question mes rien a voir: que dois je prendre , entre un amd 64bits 4000+ ou un amd 64bits X2 4400+ ? peu importe le prix ( je ss plus un gamers que bureautique ou multimédia)
merci a tous,
bonne soirée
poussin
voila j'ai une alimentation 550watts et en 12v elle fait 24ampéres
cela est il suffisant pour faire du SLI de 2 x 7900gt ??
car je me suis renseigné , il est conseillé davoir 450watts minimum avec en 12v 26A!
autre question mes rien a voir: que dois je prendre , entre un amd 64bits 4000+ ou un amd 64bits X2 4400+ ? peu importe le prix ( je ss plus un gamers que bureautique ou multimédia)
merci a tous,
bonne soirée
poussin
A voir également:
- [alimentation pour SLI ] conseils
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
- Surcharge du circuit LNB - Forum TNT / Satellite / Réception
- Calcul alimentation pc - Guide
- Connaitre son alimentation pc - Forum Matériel & Système
- Comment savoir quelle alimentation il faut pour son pc ? ✓ - Forum Alimentation PC
2 réponses
omfg :)
perso j'ai un 3500+ avec A8N + 6800 GS PCIE et je tourne ss Q4 avec 70 FPS...
mais alors 2 7900 en SLI... tu ne fais pas dans l'économie..
une 550w, ca me parait pas mal, tout dépend du nombre de HDD que tu as derrière... apres tu peux monter à 700w...
j'y pense, j'ai viré le ventilo par défaut pour un zalman, c'est bien plus silencieux... je dis ca, parce qu'avec des deux cartes graphiques et ton AMD...
(perso: j'ai viré tous les ventilos d'origine: CPU / GPU et chipset de mon A8N..;)
+ rhéobus en facade.. le pied pour un geek gamer :)
perso j'ai un 3500+ avec A8N + 6800 GS PCIE et je tourne ss Q4 avec 70 FPS...
mais alors 2 7900 en SLI... tu ne fais pas dans l'économie..
une 550w, ca me parait pas mal, tout dépend du nombre de HDD que tu as derrière... apres tu peux monter à 700w...
j'y pense, j'ai viré le ventilo par défaut pour un zalman, c'est bien plus silencieux... je dis ca, parce qu'avec des deux cartes graphiques et ton AMD...
(perso: j'ai viré tous les ventilos d'origine: CPU / GPU et chipset de mon A8N..;)
+ rhéobus en facade.. le pied pour un geek gamer :)