Publicités sur firefox

Résolu/Fermé
komarr - 3 mai 2011 à 17:11
komarr Messages postés 645 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2019 - 4 mai 2011 à 16:11
Bonjour, voila depuis quelques jours j'ai de la pub qui vient plein écran sur firefox meme quand celui est fermé, j'ai besoin de votre aide, merci beaucoup

A voir également:

23 réponses

komarr Messages postés 645 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2019 86
3 mai 2011 à 22:45
Non je n'ai eu aucune pubs depuis tout a l'heure
0
verni29 Messages postés 6699 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 26 décembre 2016 180
3 mai 2011 à 22:55
Komarr,

Je pense que le PC est propre.
Si tu as le moindre souci dans les jours à venir, reposte sur la disucussion.
Je garde ton post dans mes suivis.

-------------------------------------------------------

Désinstalle ad-aware. Inutile.
Tu as déjà Windows Defender d'actif.

Le PC est à jour mais tu peux désinstaller les anciennes versions de java.
Dans le panneau de configuration --> programmes et fonctionnalités, tu trouveras les versions suivantes :

Java(TM) 6 Update 14
Java(TM) 6 Update 18

--------------------------------------------------------

Enlève les outils utilisés.

Pour cela :

# Ouvre OTL et clique sur Purge Outils.
Le PC va redémarrer pour supprimer l'outil et sa quarantaine.
# Ouvre AD-Remover et choisis l'option de désinstallation.

------------------------------------------------

Maintenant que le PC est propre, il te faut créer un point de restauration propre pour pouvoir l'utiliser en cas de problème sur ton PC.

- Création d'un nouveau point de restauration :

Dans le Panneau de configuration, choisis l'affichage classique :

* Système --> dans la liste des taches, à gauche, choisis propriétés du système
* sélectionner le disque c: puis choisis créer pour la création d'un point de restauration.

Suis les invites.

------------------------------------------------------------------------------------

/!\ Pour améliorer la sécurité de ton PC, prends quelques instants pour lire...

projet antimalwares

-------------------------------------------------------------------------------------

Si tu juges que le problème est résolu, note le ( en haut de page , Marquer comme résolu )

Bonne continuation, bon surf, bonne lecture.

@+
0
komarr Messages postés 645 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2019 86
4 mai 2011 à 16:11
merci pour ton aide, je vais suivre tes conseils et si il y a du nouveau, je te tiens au courant encore Merci,

A+
0