A voir également:
- Panne unité centrale ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
13 réponses
Ce problème peut être causé par plusieurs choses. Mais je pense d'abord au powersupply qui a probablement sauté. Est-ce que les ventilateurs tournent à l'intérieur de l'appareil ? Est-ce qu'un ou des voyants lumineux s'allument ?
boutheina
non les ventilateurs ne tournent pas et aucun voyants lumineux s'allument
Holy_2010
Messages postés
1354
Statut
Membre
94
Il faudrait donc commencer par essayer de changer le bloc d'alimentation de l'appareil.
Kenobiwan
Messages postés
586
Statut
Membre
81
Et vi^^
Ouvre le boitier (en faisant attention de ne rien cassé et uniquement s'il n'est plus sous garantis) sur la majorité des carte mère tu a un petit voyant (led / del lumineuse). Si rien ne se passe au demarrage (prien qui bouge ni ne bip) il y a de forte chance que ca vienne de ton alimentation qui a rendue l'ame !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok... ça ne risque pas de fonctionner. Le problème est à l'intérieur de l'ordinateur. Il va falloir changer le bloc d'alimentation dans l'appareil et voir si ça fonctionne.
C'est facil comme tout mais si tu n'y connais rien je suis d'accord avec Holly ne t'en charge pas tu risquerai d'abimer autre chose accidentellement.
lorsque je tire mon disque dur pour tester il y a un branchement qui a beaucoup de fil noir et rouge lors du tirage l'un des vis qui est installer à l'intérieur de cette câble et arracher et reste fixe sur la partie au quel il est fixe au niveau de disque dur est ce qu'il ya une solution pour ce problème