Probleme clavier

lilou2 -  
 lilou2 -
bonjour a tous
voila mon probleme depuis aujourd hui je n ai plus de raccourci clavier
je vous explique sur mon clavier j ai des touche auquel je peut mettre l adresse que je veut ex: google quand je clique dessus normalement google s ouvre s affiche et la plus rien ca me met page impossible
quand je veut aller sur panneau de config /clavier l option mettre les adresse au touche n est plus j ai essayer de mettre mon cd d install et rien il me dit pas nouvelle mise a jour pilote SVP pourriez vous m aider merci d avance
ma config et windows xp media center pc m 477fr
A voir également:

3 réponses

Lulu69 Messages postés 4321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

Salut

Désinstalle le drivers et réinstalle le tes problèmes devrais disparaitre

Amicalement
0
lilou2

d abord merci pour ton aide mais pour desinstaller mes drivers comment faire car dans un media center tous est dans le disque D et il est verrouiller pourrait tu m indiquer la demarche a suivre merci beaucoup
0
lilou2

bonjour j ai desinstaller le pilote de mon clavier et reinstaller a partir du site HP et j ai le meme probleme quand je clic sur un touche prevu pour y mettre le raccourci c est des sites qui n ont rien avoir je ne sait pas comment les changer car dans panneau de config/clavier / je n ai plus l option reglage de mes boutons
si quelqu un sait comment y acceder autrement ou a une astuce autres milles mercies d avance
0