Windows 7 execute des MAJ TOUS LES JOURS ?
Pascal22
Messages postés
896
Membre
Dernière intervention
-
coiffeur Messages postés 398 Statut Membre -
coiffeur Messages postés 398 Statut Membre -
Bonjour,
Sur mon ordi portable j'ai windows 7 et depuis quelques jours, lorsque j'allume l'ordi, windows commence a executer une mise a jour, en me disant de ne pas éteindre l'ordi (bien sur que je vais pas l'éteindre puisque je viens de l'allumer ! ha ha ha !)
mais cette mise a jour dure longtemps, environ un quart d'heure, et lorsque j'éteint l'ordi le soir, PAREIL ! et ça tous les jours !!
Est ce normal ??? que se passe t'il a votre avis ?
MERCI DE VOTRE AIDE
Sur mon ordi portable j'ai windows 7 et depuis quelques jours, lorsque j'allume l'ordi, windows commence a executer une mise a jour, en me disant de ne pas éteindre l'ordi (bien sur que je vais pas l'éteindre puisque je viens de l'allumer ! ha ha ha !)
mais cette mise a jour dure longtemps, environ un quart d'heure, et lorsque j'éteint l'ordi le soir, PAREIL ! et ça tous les jours !!
Est ce normal ??? que se passe t'il a votre avis ?
MERCI DE VOTRE AIDE
A voir également:
- Windows 7 execute des MAJ TOUS LES JOURS ?
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Maj windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
5 réponses
hello,
Pour accéder à windows update click sur démarrer , panneau de configuration , système et sécurité puis windows update
Pour accéder à windows update click sur démarrer , panneau de configuration , système et sécurité puis windows update
ok mais pourquoi ca le fait maintenant ce truc et pas avant ?? Je connais pas Windows 7, c'est l'ordi de ma femme, je le trouve ou windows update ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
je pense que tu as le même problème que nous
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-21980483-impossibilite-de-mettre-a-jour-windows7#p21999064
en fait la mise à jour ne ce fait pas
du coup elle est relancer à chaque fois
je pense que tu as le même problème que nous
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-21980483-impossibilite-de-mettre-a-jour-windows7#p21999064
en fait la mise à jour ne ce fait pas
du coup elle est relancer à chaque fois