Windows 7 execute des MAJ TOUS LES JOURS ?

Pascal22 Messages postés 896 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
coiffeur Messages postés 398 Statut Membre -
Bonjour,

Sur mon ordi portable j'ai windows 7 et depuis quelques jours, lorsque j'allume l'ordi, windows commence a executer une mise a jour, en me disant de ne pas éteindre l'ordi (bien sur que je vais pas l'éteindre puisque je viens de l'allumer ! ha ha ha !)
mais cette mise a jour dure longtemps, environ un quart d'heure, et lorsque j'éteint l'ordi le soir, PAREIL ! et ça tous les jours !!

Est ce normal ??? que se passe t'il a votre avis ?

MERCI DE VOTRE AIDE
A voir également:

5 réponses

Breizh

hello,
Pour accéder à windows update click sur démarrer , panneau de configuration , système et sécurité puis windows update
3
Tristan Chrome Messages postés 1798 Statut Membre 163

Mets Windows Update en route ensuite ca fera toutes les mises a jour
0
Pascal22 Messages postés 896 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   108

ok mais pourquoi ca le fait maintenant ce truc et pas avant ?? Je connais pas Windows 7, c'est l'ordi de ma femme, je le trouve ou windows update ??
0
Pascal22 Messages postés 896 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   108

ok merci !!! a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coiffeur Messages postés 398 Statut Membre 29

salut

je pense que tu as le même problème que nous

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-21980483-impossibilite-de-mettre-a-jour-windows7#p21999064

en fait la mise à jour ne ce fait pas
du coup elle est relancer à chaque fois
0