[XP] Problem Installation de nouveau materiel

Boca -  
 Audrey -
Bonjour a tous,

Depuis que j ai formater mon ordi et que j ai installer le Xp Sp2 mon ordi n arrive plus a installer correctement les nouveaux peripheriques USB que je branche, que cela soit une clef USB Kingston ou un disc dure externe etc...

En fait la petite bulle en bas a droite apparait et semble avoir detecter le material mais celui ci ne s install pas correctement et j ai un message qui dit que " qu un probleme est survenu lors de l installation et qu il se peut que le materiel ne fonctionne pas correctement"

Je suis des lors obliger d aller dans panneau de config -> Ajout de materiel et de demander l installation automatique du materiel... et la miracle tout se passe correctement et mon materiel est finalament detecter et installer...

Je ne comprend pas pkoi le systeme PLUG and PLay (je crois qu il s agit de ca) ne fonctionne plus et que je soit obliger de faire ca manuellement...

Merci pour vos reponses.
A voir également:

3 réponses

iempire

Lut!

P&P ou plug and play oui voir même Hot Pulg.

As-tu tenté de réinstallé une nouvelle fois ton sp2?

Essayes aussi de faire une mise à jour du drivers de ton chipset de ta carte mére.

Dis moi ce que ça donne ;)
0
Boca

Salut

Ben j ai essayer d installer le dernier drive de ma carte mere mais l installation plante a 30 % (c est une intel 845 G). En fait je dois ptre formater mon pc pour que ca marche... et J ai pas trop envi ca fait deja 6 formattages en meme pas 3 mois (nvelle carte graphique, disc dure qui m a lacher , virus etc...)

J attendrai le prochain formattage... en tout cas c est pas tropo mechant pour l instant je peux le faire manuellement mais c est enquiquinant...

merci quand meme
0
Audrey

moi ce message a parrait avec mon gsm ( téléphone portable) , tout marchais parfaitement jusqu'a un jour ou on me disait cela , j'ai tout essayé , y compris ta méthode , rien ne fonctionne .
0