Logiciel pour modifier photo

Fermé
Gr4pht0r - 2 mai 2011 à 23:23
scorpion.19 Messages postés 269 Date d'inscription mardi 3 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014 - 3 mai 2011 à 17:50
Bonjour,

Voilà j'aimerai savoir le nom des logiciels qui permets de modifier les photo déjà modifier.
Par exemple si quelqu'un a mit tu flou est d'autre truc sur la photo qui ne permet pas d'identifier la photo bah il me faudrait un logiciel qui permet de l'enlever ...
Merci
Cordialement
A voir également:

4 réponses

Bonjours
Si la video a était flouté avec un logiciel de retouche d'image et qu'elle a ensuite était recompilé en png ou autre, tu ne pourrat pas enlevé le fou, sauf si c'est en appuie leger. Mais se ne sera pas simple, si par contre l'image n'a pas encore était compiler, la tu pourrat l'ouvrir avec le logiciel dont l'auteur l'a retoucher pour supprimer le tout.
0
Callofdutymod Messages postés 92 Date d'inscription lundi 2 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2011 18
3 mai 2011 à 12:54
le flou, je ne sais pas comment l'enlever, mais je connais un logiciel de retouches images - photo.
Gimp 2.6 ! :D
0
Callofdutymod Messages postés 92 Date d'inscription lundi 2 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2011 18
2 mai 2011 à 23:35
J'ai une bonne idée mais
C'est sur Microsoft Office 2010.
Par exemple, sur la Word, tu met un image. Et après t'a un outil de retouche image.
Que tu peux mettre net, flou, couleur, effet artistes. :) mais ça coute 80 € la edition avec 4 Word, Power Point, Excel, One Note.
lien pour acheter pas très cher :
http://www.rueducommerce.fr/Logiciels/Bureautique-et-Utilitaires/Traitement-de-Texte-Tableur/MICROSOFT/3016504-Microsoft-Office-Famille-et-Etudiant-2010-Cle-d-activation-1-PC.htm
J'espère que j'ai été utile.
0
J'ai toute le serie de microsoft Office 2010 .. mais je sais pas m'en servie .
Scorpion c''est pas video c'est image.
0
scorpion.19 Messages postés 269 Date d'inscription mardi 3 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014 120
3 mai 2011 à 17:50
Je n'est pas parler de video, mais bien d'image.
Tu ne peut pas enlever le flou d'une image compiler
[Compiler une image sa revient a passer d'un fichier que tu peut ouvrir avec le logiciel de retouche (.pfi par exemple) a un fichier d'image courrante que tu peut ouvrir avec n'importe quel logiciel de retouche d'image (.png) c'est probablement pour sa que tu a crut que je parler de video]

2eme chose : Il n'est PAS possible d'enlever du flou rajouter sur une image, mais tu peut te debrouiller pour que sa ne se voit pas trop.

En esperant t'avoir aidé
0
Modifié par Callofdutymod le 3/05/2011 à 12:52
euh ! :(
Comment faire si tu ne sais pas vraiment utilisé la Microsoft Office 2010...
J'avais oublié de te le dire : l'image qu'on modifie sur Microsoft Office, on ne peut pas l'enregistrer ! pour enregistrer l'image, faut enregistrer le document !!
Je vais te dire comment ça marche.
Quand tu mets un image sur WORD, tu le selectionnes puis tu regardes les onglets.
(Accueil, Insertion ... etc) puis tu vois un nouveau onglet : format image, tu cliques dessus tu cherches effet artistiques, netteté.
sinon je ne connais que GIMP 2.6
un logiciel comme paint, on peut modifier l'image avec retouches peintures, mais la netteté, je ne sais pas ô_ô
Call Of Duty Black Ops Fan
0
Modifié par Callofdutymod le 3/05/2011 à 12:51
Gimp 2.6 est un logiciel gratuit !
voici un lien de téléchargement connu : Telecharger.com (sans virus!)
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/creation_graphique/fiches/5245.html
ou le logiciel PAINT de Microsoft déjà installé sur Windows !
0