Disque local D plein
alice00(
-
scorpion -
scorpion -
Bonjour,
Mon disque local D est plein alors que mon disque C est presque vide. J'ai supprimé quelques programmes ainsi que des photos, musiques mais rien n'y fait, mon disque D reste plein. Comment fait-on pour le vider ou transférer des choses vers le C. ?
Merci de votre aide
Mon disque local D est plein alors que mon disque C est presque vide. J'ai supprimé quelques programmes ainsi que des photos, musiques mais rien n'y fait, mon disque D reste plein. Comment fait-on pour le vider ou transférer des choses vers le C. ?
Merci de votre aide
A voir également:
- Disque local D plein
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Appdata local - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
7 réponses
Veut-tu que ton ordi redeviennent comme s'il sortait d'usine? Si oui contacte moi je te dirait comment faire?
Bonjours,
Alors deja, qu'elle est ton disque dur principale ? D ou C ?
Habituelement c'est C, la partition D n'est, en general, qu'un repertoir oû tu trouvera des dossier caché pour le fonctionnement de windows.
Donne moi les tailles des 2 partition C et D.
Scorpion,
Alors deja, qu'elle est ton disque dur principale ? D ou C ?
Habituelement c'est C, la partition D n'est, en general, qu'un repertoir oû tu trouvera des dossier caché pour le fonctionnement de windows.
Donne moi les tailles des 2 partition C et D.
Scorpion,
Pour les windows vista voici la procédure:démarrer}panneau de configuration}désinstaller un programme}pis ta ka choisir le programme a desinstaller!
Ta partition est un peu byzard, mais une chose est sur C est presque plein et D va plutot bien encore, suis se qu'a dit Ferriz pour supprimer les logiciel, et pense a faire un netoyage avec ccleaner :)
En esperant t'avoir aider
En esperant t'avoir aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci de vos conseils
Tu n'a qu'a suivre les indication ;)