Disque local D plein

alice00( -  
 scorpion -
Bonjour,

Mon disque local D est plein alors que mon disque C est presque vide. J'ai supprimé quelques programmes ainsi que des photos, musiques mais rien n'y fait, mon disque D reste plein. Comment fait-on pour le vider ou transférer des choses vers le C. ?
Merci de votre aide
A voir également:

7 réponses

FERRIZ Messages postés 128 Statut Membre 33

Veut-tu que ton ordi redeviennent comme s'il sortait d'usine? Si oui contacte moi je te dirait comment faire?
0
alice00(

C'est à dire ? Je veux juste faire de la place mais pas tout perdre
0
alice00(

Je pense que mon disque principal est le C. Alors pour le C :10,1 Mo libres sur 59Go et pour le D: 32,4Go libres sur 79,9 Go
0
alice00(

J'ai supprimé quelques logiciels mais rien ne change. Et comment fait -on pour refragmenter? Je ne suis pas très douée en informatique.
Merci de vos conseils
0
scorpion

Pour la defragmentation, tu fait demarrer et dans la barre de recherche tu ecrit defrag tu prend l'appli qui s'apel 'defrag'.
Tu n'a qu'a suivre les indication ;)
0
Scorpion

Bonjours,
Alors deja, qu'elle est ton disque dur principale ? D ou C ?
Habituelement c'est C, la partition D n'est, en general, qu'un repertoir oû tu trouvera des dossier caché pour le fonctionnement de windows.

Donne moi les tailles des 2 partition C et D.

Scorpion,
0

Pour les windows vista voici la procédure:démarrer}panneau de configuration}désinstaller un programme}pis ta ka choisir le programme a desinstaller!
0
Scorpion

Ta partition est un peu byzard, mais une chose est sur C est presque plein et D va plutot bien encore, suis se qu'a dit Ferriz pour supprimer les logiciel, et pense a faire un netoyage avec ccleaner :)
En esperant t'avoir aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

xD par contre n'efface pas tous
0
Scorpion

Tu pourrait aussi repartitionner ton disque dur afin de faire passer tant d'Go vers C: ou D: (donc au lieu d'avoir par exemple 50go dans chaque partition, tu pourait en avoir 10go dans D: et 90Go dans C: ... :)
0

Ou bien une defragmentation du disue C ou D. Sa beug beaucoup moins
0
Scorpion

Rien a voir puisqu'une repartition prend de la memoire d'un des disque pour les mettre sur un autre, la defragmentation c'est que de l'entretien.
0