Cd dvd RW n'est pas capté

biglover25042011 -  
Holy_2010 Messages postés 1354 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un windows 7 , tous les matériels marche bien sauf le lecteur DVD ne marche pas
il s'appelle TSST Corp CD DVD W TS-L633B ATA
svp aidez moi a trouver le pilote à télécharger avec le minimum des clics j'aime bien avoir le bon liens pour que mon Graveur fonctionne correctement et merci d'avance

A voir également:

2 réponses

Holy_2010 Messages postés 1354 Statut Membre 94

Deux possibilités :

1) aller sous menu démarrer, ordinateur, clique droit, gérer. Sous gestionnaire périphérique, lecteur CD/DVD, développer, clique droit, mettre le pilote à jour

2) aller sur ma-config.com, faire une analyse, télécharger le pilote recommandé.
0
biglover25042011

solution 1 : le driver de CD DVD RW ne peut pas être installé erreur code 10 je sais pas qu'est ce que ça ve dire code 10
solution 2 : il me donne des drivers mais pas des driver pour mon lecteur que dois-je faire SVP
0

Dans la premiere solution, dis-moi ce qui était inscrit sous Lecteur CD/DVD dans le gestionnaire de périphériques ?
0
biglover25042011

svp est ce que je peut avoir ton Skype et je vous partage l'écran sinon j'ai le logiciel team viewer 5 donc vous pouvez me réparé mon ordinateur c plus facile pour nous deux
mon skype : mehdi.chebchoub je suis connécté
je vous attend
0

Désolé, je suis au travail et ce n,est pas possible. Il va falloir me dire ce qui est écrit pour que je puisse donner un coup de main.
0