Mon pc ne reconnais plus mon lecteur de cd
-Nobru-
Messages postés
143
Statut
Membre
-
-Nobru- Messages postés 143 Statut Membre -
-Nobru- Messages postés 143 Statut Membre -
Bonjour,
Mon pc ne veux plus reconnaitre mon lecteur de cd... J'ai trouve sur le forum une methode, qui d'apres les comentaires est tres bonne :
Voici la procédure pour vous sortir de cette galère :
Faire une copie du registre :
Démarer
Executer
tapez "regedit"
Ok
Fichier
Exporter
Nom de fichier : copie_registre
en bas : Etendue de l'exportation cliquer sur "Tout"
Fermer le registre
Ouvrir à nouveau le registre
Démarer
Executer
tapez "regedit"
Ok
Supprimez les valeurs Upperfilters et Lowerfilters de la clé de Registre suivante :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}
Relancer l'ordinateur.
Le probleme c'est que quand je fait cela, au redemarrage de mon ordinateur, ma souris et mon clavier ne repondent plus alors il m est impossible d'ouvrir une session en tapant mon mot de passe.
Quelau'un aurait une solution pour remedier a cela?
Merci d'avance>
Cordialement
Bruno
Mon pc ne veux plus reconnaitre mon lecteur de cd... J'ai trouve sur le forum une methode, qui d'apres les comentaires est tres bonne :
Voici la procédure pour vous sortir de cette galère :
Faire une copie du registre :
Démarer
Executer
tapez "regedit"
Ok
Fichier
Exporter
Nom de fichier : copie_registre
en bas : Etendue de l'exportation cliquer sur "Tout"
Fermer le registre
Ouvrir à nouveau le registre
Démarer
Executer
tapez "regedit"
Ok
Supprimez les valeurs Upperfilters et Lowerfilters de la clé de Registre suivante :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}
Relancer l'ordinateur.
Le probleme c'est que quand je fait cela, au redemarrage de mon ordinateur, ma souris et mon clavier ne repondent plus alors il m est impossible d'ouvrir une session en tapant mon mot de passe.
Quelau'un aurait une solution pour remedier a cela?
Merci d'avance>
Cordialement
Bruno
A voir également:
- Mon pc ne reconnais plus mon lecteur de cd
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Comment reinitialiser mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
3 réponses
UP!
Personne ne sais? J'ai jamais vraiment eu de problemes sans mon lecteur mais maintenant j'ai un CD que j'aimerais faire passer alors... S'il vous plait, si quelqu'un qui a la solution passe par la.... =)
Merci
Personne ne sais? J'ai jamais vraiment eu de problemes sans mon lecteur mais maintenant j'ai un CD que j'aimerais faire passer alors... S'il vous plait, si quelqu'un qui a la solution passe par la.... =)
Merci
Honnêtement, je ne sais pas comment régler ton problème mais il avait une façon beaucoup plus simple de régler le problème d'origine... jouer dans les clés de registre, on le fait le moins possible, surtout lorsqu'on s'y connait plus ou moins..
OK!
Tu connais l'autre facon? Parceque comme j'ai pas pu relancer l'ordinateur je l'ai redemarre en mode sans echec, aucun changement, puis je l'ai ensuite redemare avec la derniere configuration avec laquelle il marchait. Et alors maintenant il est comme avant alors si il y a une solution plus simple... Je suis preneur!
Tu connais l'autre facon? Parceque comme j'ai pas pu relancer l'ordinateur je l'ai redemarre en mode sans echec, aucun changement, puis je l'ai ensuite redemare avec la derniere configuration avec laquelle il marchait. Et alors maintenant il est comme avant alors si il y a une solution plus simple... Je suis preneur!