Windows mises à jour

Fermé
Didozz.M Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 31 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2015 - Modifié par Didozz.M le 2/05/2011 à 21:16
 Utilisateur anonyme - 2 mai 2011 à 21:22
Salut, ma mère ma acheter un nouvel ordi mais celui-ci me demande une mise a jour le lendemain, je la fais et depuis il ne la toujours pas enregistré et me demande tous les jours de la faire ! Des idées ?? Il s'agit de Windows XP
A voir également:

8 réponses

s.agit il de la même.il faut savoir que tu peux avoir plusieurs mises a jour a faire impérativement et c'est normal
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2011 à 20:31
Bonjour .

Il suffit de la masquer

Changez la méthode d'installation des mises à jour :

Démarrer -> Exécuter , saisir wuapp.exe , dans la nouvelle fenêtre , sur le volet de gauche , cliquer sur

Modifier les paramètres , en dessous de Mises à jours importantes , sélectionner

Rechercher les mises à jour mais me laisser choisir s'il convient de les télécharger et de les installer

Valider le tout .

La prochaine fois qu'elle se présente , cliquer sur Afficher les mises à jour disponibles

faire un clic droit sur la mise à jour en question , puis sur Masquer la mise à jour
0
Holy_2010 Messages postés 1297 Date d'inscription samedi 4 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2011 94
2 mai 2011 à 20:36
Est-ce une mise à jour du fabricant ou une mise à jour Windows ?
0
Didozz.M Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 31 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2015
2 mai 2011 à 20:59
De Windows je pense, il me la propose sur le menu pour "éteindre, redémarrer, ou mettre en veille"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Didozz.M Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 31 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2015
2 mai 2011 à 21:02
Mon ordi ne trouve pas wuapp.exe
0
Holy_2010 Messages postés 1297 Date d'inscription samedi 4 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2011 94
2 mai 2011 à 21:05
Les mises à jour sous Windows sont nombreuses et nécessaires lorsqu'on achète un nouvel appareil. Il faut donc démarrer Windows Update et effectuer les mises à jour. Lorsqu'on redémarre l'appareil de nouvelles mises à jour sont disponibles et c'est NORMAL puisque les premières installées étaient préalables à celles maintenant disponibles. En tout, sur un nouvel appareil, il faut s'attendre à redémarrer deux ou trois fois suite à l'installation des mises à jour. Il est aussi important de ne pas fermer l'ordinateur lorsqu'il les configure lorsqu'on ferme l'appareil et lorsqu'on l'ouvre sinon elles ne s'installeront pas. Par la suite, plusieurs mises à jour risquent d'être disponibles (souvent, au moins une fois par semaine)

Il est important de faire les mises à jour pour le bon fonctionnement de l'appareil.
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2011 à 21:13
Si c'est un ordinateur récent , il doit être équipé de Windows 7 , c'est étonnant

que wuapp.exe n'existe pas , c'est l'application Windows Update .

Vous avez du mal tapé le nom . Essayer ceci :

Démarrer -> Panneau de configuration -> Windows Update
0
Didozz.M Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 31 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2015
2 mai 2011 à 21:17
Désolé j'ai oublier de préciser ^^ c'est un ordi d'occasion qui a Windows XP
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2011 à 21:22
Désolé , mais je n'ai pas XP , alors les commandes citées dans mon message

risquent de ne pas fonctionner .
0