Probleme barre de tache Windows 7
tomy2904
Messages postés
361
Statut
Membre
-
tomy2904 Messages postés 361 Statut Membre -
tomy2904 Messages postés 361 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit souci avec ma barre de tache, en fait je n 'ai plus d'icones dedans et je n'arrive pas a les rajouter, avec aucun moyen :/
Merci de votre aide!
Info : le fond d'ecran s'est remis par défault : packard bell apres démarrage
J'ai un petit souci avec ma barre de tache, en fait je n 'ai plus d'icones dedans et je n'arrive pas a les rajouter, avec aucun moyen :/
Merci de votre aide!
Info : le fond d'ecran s'est remis par défault : packard bell apres démarrage
A voir également:
- Probleme barre de tache Windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Barre des taches - Guide
5 réponses
Re,
Les applications ouvertes ne sont plus visibles dans la barre des tâches, c'est bien cela !!!
Si c'est bien ça commence par faire ceci
1/ En appuyant simultanément sur les touches Ctrl+Alt+Suppr, accédez au Gestionnaire de tâches.
2/ Sélectionnez l'onglet processus
3/ dans la liste clic sur explorer.exe, puis cliquez sur le bouton Arrête le processus.
Les applications ouvertes ne sont plus visibles dans la barre des tâches, c'est bien cela !!!
Si c'est bien ça commence par faire ceci
1/ En appuyant simultanément sur les touches Ctrl+Alt+Suppr, accédez au Gestionnaire de tâches.
2/ Sélectionnez l'onglet processus
3/ dans la liste clic sur explorer.exe, puis cliquez sur le bouton Arrête le processus.
J'apporte un peu plus de précision :
En fait, les applications ouvertes sont visibles dans la barre de taches mais lorsque je les ferme toutes, je ne sais pas mettre de "raccourcis" dans celle-ci..
J'ai essayé de la déverrouiller mais sans résultat, je n'arrive pas a déverrouiller la barre de tache.. De plus, je ne sais pas mettre de raccourci dans le menu démarrer : celle-ci est vide..
Merci pour votre aide, je n'ai encore trouvé aucune piste :/
En fait, les applications ouvertes sont visibles dans la barre de taches mais lorsque je les ferme toutes, je ne sais pas mettre de "raccourcis" dans celle-ci..
J'ai essayé de la déverrouiller mais sans résultat, je n'arrive pas a déverrouiller la barre de tache.. De plus, je ne sais pas mettre de raccourci dans le menu démarrer : celle-ci est vide..
Merci pour votre aide, je n'ai encore trouvé aucune piste :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question