Pb ouverture programmes, windows defender etc

Giulia27 -  
 Giulia27 -
Bonjour,
je ne sais plus quoi faire!!! Je vous explique, depuis deux jours, je ne rencontre que des problèmes avec mon ordinateurs:
1. Lorsque je veux ouvrir n'importe quel programme ou application (msn, jeux, internet etc) windows me demande avec quoi l'ouvrir alors qu'avant il ne le faisait pas.
2. Le parefeu de windows s'est désactivé et impossible de l'activer (il me met C:\Windows\system32\firewallSettings.exe n'a pas été trouvé)
3. J'arrive à me connecter à facebook mais pas moyen de voir ce qu'il s'y passe...

Je me demande si tout cela n'est pas du aux différentes mises à jours de windows car les problèmes ont commencé à ce moment là...

Merci d'avance pour votre aide.

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Regarde les logiciels que tu as récemment installés, désinstalle les inutiles ou que tu utilises plus, puis effectue un scan antivirus, si le problème persiste, utilise la restauration système.
0
Giulia27

malheureusement je n'ai rien installé de nouveau (à part les mises à jours de windows) et impossible de faire une restauration de système, il me demande le programme à utiliser pour l'ouvrir et je ne sais absolument pas duquel il s'agit.... =(
0