Mecontent tel internet orange

strykeman -  
 jean -
Bonjour, nouveau client d'un open 3 est deja pocesseur d'une LB depuis 2 ans (sans me servir de l'option tel car deja une un fixe france telcom)sur les conseils d'un agent d'orange j'ai fais supprimer ma ligne fixe pour me racorder le tel de ma LB (ce qui a fonctionne pendant environ 1 journée trés bien)helas depuis je n'ai plus qu'une tonalité d'occupation apres plusieurs contacts avec le service (tehcnique est plusieurs heures de mises en attente qui vont m' etre facturées) je me suis deplacer chez orange pour resoudre mon probleme et la et bien on m' a simplement dis qu'ils etaient impuissant juste me pretter un tel pour appeler de "cher eux"ce que j'ai fais un rdv fut de nouveau prit ( dans une heure ma t'on dis !!! ) de retour chez moi ca fait maintenent 4h que j'attend ce coup de fils des sevices techniques au desespoir d'avoir une solution je viens sur ce site pour vous mettre en garde des promesses que l'ont vous fais pour un service qui n'est pas au rdv (au secours a l'aide)

A voir également:

1 réponse

jean

L'offre d'orange était jusqu'ici intéressante hormis son sav.
Leur relation clients est un désastre. Avec la hausse de leurs tarifs et leurs forfaits ils auront quelques soucis à se faire. Après des années chez orange c'est la goutte qui fait déborder le vase. Malgré la faible concurrence, il y a ailleurs quelques offres intéressantes " J'ai entendu beaucoup de bien de free " intégrant l'abonnement mobile. A vos calculettes !
0