Problème Document

Résolu
Ally24 Messages postés 100 Statut Membre -  
Ally24 Messages postés 100 Statut Membre -
Bonjour, Alors en faite je trafiquais mes dossiers et j'ai fait une erreur. Je suis sous Windows 7 et dans Mes Images j'ai appuyer en haut sur Supprimer l'emplacement Images, Donc toutes mes photos. Et je ne peux pas restaurer le système car avant la dernière mise a jour qu'ils proposent je n'avais pas installé des programmes dont j'ai vraiment galéré a installer. Bref je voulais savoir ou était parti mon dossier ' Mes Images ' avec toutes mes photos dedans et/ou comment je peux le récupérer.

Svp..
Merci :(

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,
Télécharges Récuva ici :
https://www.commentcamarche.net/download/s/
Et si tu n'as pas écracé tes photos en enregistrant autre chose, normalement ça devrait aller...
0
Ally24 Messages postés 100 Statut Membre 2

Non je n'ai rien remis dessus.
Merci Beaucoup , Il n'a rien trouvé pendant l'analyse donc j'essaie l'approfondie. Merci encore.
0
Utilisateur anonyme

Tu as vérifié ta corbeille ;-)))
0

Oui j'i ai quand même pensé. Bref ce logiciel ne marche pas trop .. D'abord je ne retrouve pas mes photos , Même en paramétrant correctement et en fesant plusieurs fois l'analyse. Et ils ne mettent pas de docs entier ? <<
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

0

Merci , Mais Malheureusement je n'ai pas fait de sauvegarde de mon ordinateur . ( Je sais c'est pas top..)
Donc sa ne marcheras pas.
0

Sa va ça y est j'ai réussi en regardant dans ' Emplacements récents ' .
Merci quand même pour votre aide (:.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Contente d'apprendre que tu ai pu résoudre ton problème ;-)
0

(:
0