Extraction CD audio avec piste video

anacho1200 -  
 anacho1200 -
Bonjour,
Je viens d'acheter un Cd dans le commerce, et j'ai essayer de l'extraire et de le convertir en Mp3 pour mon balladeur.

Le probleme est qu'il y a une piste video sur le CD, donc je ne peu pas faire une extraction "normale" du cd (j'utilise Nero 5 et DB power converter)
J'ai bien essayer de l'ouvrir mais aucune piste CDA n'apparait, il y a juste une execution auto de la partie video et d'autres fichier.

Si quelqu'un veut bien m'expliquer la marche a suivre

Merci d'avance

Anacho
A voir également:

1 réponse

Wardog Messages postés 398 Statut Membre 159
 
Slt Anacho

Pour ton probleme j'ai la solution
Il te suffit de telecharger Audacity (freeware) Ensuite tu fais un enregistrement en prenant comme source ta carte son. Tu lis normalment ton cd (sous Winamp par exemple) et tu enregistre au format mp3. Ensuite utilise mp3 Cut pour séparer les differentes pistes. Bien sur ce ne sera pas exactement la piste d'origine ms c'est déjà une solution ;)
0
anacho1200
 
Bonjour,

Merci pour l'info mais je sait qu'il existe un moyen d'extraire directement les pistes depuis le cd audio avec piste video.

Ma noucelle question esr quel est il?

Anacho1200
0