Ecran noir
louisgautier
Messages postés
1838
Statut
Membre
-
louisgautier Messages postés 1838 Statut Membre -
louisgautier Messages postés 1838 Statut Membre -
Bonjour,
je vient d'acheter windows 7 home prenium 64bytes. et a peine installer ( drivers CM CG anti-virus et mozillia installer) l'écran devient noir peux après j'ai un écran bleu avec plein de choses d'écrite. Que faire
Merci
je vient d'acheter windows 7 home prenium 64bytes. et a peine installer ( drivers CM CG anti-virus et mozillia installer) l'écran devient noir peux après j'ai un écran bleu avec plein de choses d'écrite. Que faire
Merci
A voir également:
- Ecran noir
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
2 réponses
Un bluescreen peut être du à un problème matériel ou logiciel. Comme tu viens tout juste d'installer Windows 7, il y a fort à parier que quelque chose a mal tourné pendant l'install. Je te conseille de procéder à l'installation du début à nouveau et voir ce que ça donne..
louisgautier
Messages postés
1838
Statut
Membre
69
le truc c'est que avent windows 7 j'étais sur xp 32 bytes et j'avais le même problème
Holy_2010
Messages postés
1354
Statut
Membre
94
Si le problème se produisait aussi sur XP, il se peut que l'ordinateur rencontre un problème matériel. Parviens-tu à Windows ? L'ordinateur est-il lent ? Fait-il des bruits particuliers ?
louisgautier
Messages postés
1838
Statut
Membre
69
pas de bruit j'accède a windows, et il reste rapide.
Holy_2010
Messages postés
1354
Statut
Membre
94
Le bluescreen se produit-il souvent ?
louisgautier
Messages postés
1838
Statut
Membre
69
ouais dès que je veux jouer, installer, fin quand lordi boss bah sa arrive.
Pour moi, le problème est matériel... et il pourrait être du à la carte graphique (ce qui occasionnerait l'écran noir) ou au processeur qui dans l'un ou l'autre des cas surchauffe. Si tous tes drivers sont à jour (de toute façon, je doute que ça aie vraiment un lien), je ne vois pas autre chose. Et une surchauffe demande le remplacement d'une pièce.