Ecran noir

louisgautier Messages postés 1838 Statut Membre -  
louisgautier Messages postés 1838 Statut Membre -
Bonjour,
je vient d'acheter windows 7 home prenium 64bytes. et a peine installer ( drivers CM CG anti-virus et mozillia installer) l'écran devient noir peux après j'ai un écran bleu avec plein de choses d'écrite. Que faire
Merci

A voir également:

2 réponses

Holy_2010 Messages postés 1354 Statut Membre 94

Un bluescreen peut être du à un problème matériel ou logiciel. Comme tu viens tout juste d'installer Windows 7, il y a fort à parier que quelque chose a mal tourné pendant l'install. Je te conseille de procéder à l'installation du début à nouveau et voir ce que ça donne..
0
louisgautier Messages postés 1838 Statut Membre 69

le truc c'est que avent windows 7 j'étais sur xp 32 bytes et j'avais le même problème
0

Si le problème se produisait aussi sur XP, il se peut que l'ordinateur rencontre un problème matériel. Parviens-tu à Windows ? L'ordinateur est-il lent ? Fait-il des bruits particuliers ?
0

pas de bruit j'accède a windows, et il reste rapide.
0

Le bluescreen se produit-il souvent ?
0

ouais dès que je veux jouer, installer, fin quand lordi boss bah sa arrive.
0

Pour moi, le problème est matériel... et il pourrait être du à la carte graphique (ce qui occasionnerait l'écran noir) ou au processeur qui dans l'un ou l'autre des cas surchauffe. Si tous tes drivers sont à jour (de toute façon, je doute que ça aie vraiment un lien), je ne vois pas autre chose. Et une surchauffe demande le remplacement d'une pièce.
0

Heu même avec des pièces neuf. Genre elle ont moins d'un mois.
0

Si c'est le cas, la machine est toujours garantie ? Si c'est le cas, retourne-la pour réparation.
0

bah en faite je l'ai monter moi même.
0

Eh ben là, c'est l'heure d'ouvrir le tout et de t'assurer que tout est bien monté.
0

Tout est bien monter c'est ca que je comprend pas ( a était 2 et on a tout bien vérifier plusieurs fois. Pâte thermique, vis...)
0