Ecran noir
louisgautier
Messages postés
1719
Membre
Dernière intervention
-
louisgautier Messages postés 1719 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
louisgautier Messages postés 1719 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je vient d'acheter windows 7 home prenium 64bytes. et a peine installer ( drivers CM CG anti-virus et mozillia installer) l'écran devient noir peux après j'ai un écran bleu avec plein de choses d'écrite. Que faire
Merci
je vient d'acheter windows 7 home prenium 64bytes. et a peine installer ( drivers CM CG anti-virus et mozillia installer) l'écran devient noir peux après j'ai un écran bleu avec plein de choses d'écrite. Que faire
Merci
2 réponses
-
Un bluescreen peut être du à un problème matériel ou logiciel. Comme tu viens tout juste d'installer Windows 7, il y a fort à parier que quelque chose a mal tourné pendant l'install. Je te conseille de procéder à l'installation du début à nouveau et voir ce que ça donne..
-
Pour moi, le problème est matériel... et il pourrait être du à la carte graphique (ce qui occasionnerait l'écran noir) ou au processeur qui dans l'un ou l'autre des cas surchauffe. Si tous tes drivers sont à jour (de toute façon, je doute que ça aie vraiment un lien), je ne vois pas autre chose. Et une surchauffe demande le remplacement d'une pièce.