Déménager son abonnement free
easycity
Messages postés
16
Statut
Membre
-
easycity Messages postés 16 Statut Membre -
easycity Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je vais déménager dans quelques temps et je souhaiterais savoir combien me coutera le déménagement de ma ligne free vers ma nouvelle adresse (frais caché?).
J'ai cru comprendre également que l'on pouvait passer de la version V5 à la version V6 (freebox évolution) pour 49€ dans la procédure de déménagement avec un abonnement global de 38€ par mois. Quel est votre avis sur cette nouvelle freebox évolution? y a t-il des beugs? est ce que vous avez rencontré des problèmes d'installation ou d'utilisation?
Merci par avance pour la qualité de vos réponses (comme toujours)
Je vais déménager dans quelques temps et je souhaiterais savoir combien me coutera le déménagement de ma ligne free vers ma nouvelle adresse (frais caché?).
J'ai cru comprendre également que l'on pouvait passer de la version V5 à la version V6 (freebox évolution) pour 49€ dans la procédure de déménagement avec un abonnement global de 38€ par mois. Quel est votre avis sur cette nouvelle freebox évolution? y a t-il des beugs? est ce que vous avez rencontré des problèmes d'installation ou d'utilisation?
Merci par avance pour la qualité de vos réponses (comme toujours)
A voir également:
- Déménager son abonnement free
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Disney + abonnement - Accueil - Streaming
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Free office - Télécharger - Suite bureautique