Logiciel qui sait quel programme plante ?
Andrew92
Messages postés
69
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je voudrais savoir si il existe un programme qui es capable d'enregistrer quel programme exactement a planter lorsque l'ordinateur a freezer parce que je rencontrer le problème suivant: Quand je joue a need for speed shift et a battlefield bad compagny 2 en ligne au bout de environ 10 minute les jeux freeze et je ne joue pas au 2 jeux simultanément impossiblement d'ouvrir le gestionnaire des taches il faut que je reboot mon ordinateur. quelqu'un aurait-il un solutions pour moi ?
P.S: Je ne veut pas savoir le problème es où je veut savoir si il existe un programme qui vas me dire, une fois mon ordinateur rebooter quel programme exactement a planter ?
P.S: Je ne veut pas savoir le problème es où je veut savoir si il existe un programme qui vas me dire, une fois mon ordinateur rebooter quel programme exactement a planter ?
A voir également:
- Logiciel qui sait quel programme plante ?
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
1 réponse
Bonjour,
Windows intègre un observateur d'évènements de base.
Je pense qu'il pourrait faire l'affaire.
Windows intègre un observateur d'évènements de base.
Je pense qu'il pourrait faire l'affaire.