Ipod Touch Trouvé
Fermé
Bibalune
-
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour !
Hier soir, en sortant d'une soirée à 25Km de chez moi, j'ai trouvé un Ipod Touch (V1 il me semble). Il était à sec de batterie. Je rentre chez moi, tout content, je le met a charger et me dit que je l'observerai demain.
Au petit matin, je vais prendre l'Ipod lorsqu'à ma (mauvaise) surprise, il me demande un code.
J'ai pensé à demander aux quelques personnes de la soirée s'ils avaient perdu leur Ipod, mais non.
Et là, j'ai besoin de vous !!
Comment faire pour trouver ce mot de passe ? J'ai pensé à synchroniser l'Ipod, mais Itunes me demande le mot de passe de ce dernier pour pouvoir se connecter.
Et l'Ipod n'est même pas visible dans le Poste de travail.
Je travail sous XP et dispose de la version 10.1.2.17 d'Itunes.
Cordialement.
Hier soir, en sortant d'une soirée à 25Km de chez moi, j'ai trouvé un Ipod Touch (V1 il me semble). Il était à sec de batterie. Je rentre chez moi, tout content, je le met a charger et me dit que je l'observerai demain.
Au petit matin, je vais prendre l'Ipod lorsqu'à ma (mauvaise) surprise, il me demande un code.
J'ai pensé à demander aux quelques personnes de la soirée s'ils avaient perdu leur Ipod, mais non.
Et là, j'ai besoin de vous !!
Comment faire pour trouver ce mot de passe ? J'ai pensé à synchroniser l'Ipod, mais Itunes me demande le mot de passe de ce dernier pour pouvoir se connecter.
Et l'Ipod n'est même pas visible dans le Poste de travail.
Je travail sous XP et dispose de la version 10.1.2.17 d'Itunes.
Cordialement.
A voir également:
- Ipod Touch Trouvé
- Touch pad - Guide
- Ou se trouve le presse papier - Guide
- Pourquoi ma tv ne trouve pas toutes les chaînes - Guide
- Où se trouve mon adresse url ? - Guide
- Word a trouvé du contenu illisible - Guide
1 réponse
Bonjour
merci de prendre connaissance de :
Le mode d'emploi