Fichier .griff
Fermé
bebecool61
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2006
-
18 avril 2006 à 21:37
almr13 Messages postés 356 Date d'inscription vendredi 22 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2008 - 20 avril 2006 à 01:07
almr13 Messages postés 356 Date d'inscription vendredi 22 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2008 - 20 avril 2006 à 01:07
A voir également:
- Fichier .griff
- Fichier rar - Guide
- Fichier host - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier iso - Guide
1 réponse
almr13
Messages postés
356
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2008
195
20 avril 2006 à 01:07
20 avril 2006 à 01:07
Bonsoir,
Apparement c'est une extension exotique, je n'en trouve pas trace.
Cependant j'ai trouvé :
1 - Un logiciel qui s'appelle griff c'est un séquenceur et un editeur de bande son pou pocket PC. Sachant que souvent les applications utilisent comme extension de nom de fichier une extension rappelant le nom de l'appli pourquoi pas ?
https://www.ultimatepocket.com
2 - Sinon un systeme de PAO pour la procuction de document electronique intitulé Grif (il y a un "f" en moins)
Pour plus d'aide cela serait bien de nous indiquer quelques renseignements par exemple d'ou proviennent vos fichiers (internet, un CD, etc ...)
Apparement c'est une extension exotique, je n'en trouve pas trace.
Cependant j'ai trouvé :
1 - Un logiciel qui s'appelle griff c'est un séquenceur et un editeur de bande son pou pocket PC. Sachant que souvent les applications utilisent comme extension de nom de fichier une extension rappelant le nom de l'appli pourquoi pas ?
https://www.ultimatepocket.com
2 - Sinon un systeme de PAO pour la procuction de document electronique intitulé Grif (il y a un "f" en moins)
Pour plus d'aide cela serait bien de nous indiquer quelques renseignements par exemple d'ou proviennent vos fichiers (internet, un CD, etc ...)