Probleme clavier

polodu86 -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Alors voilà j'ai un pc sous windows xp et depuis aujourd hui mon pc bug j ai beau brancher different clavier il ne marche pas il y a juste les touchs directionnelle qui marche, quand j appuie sur les touches du clavier ca lance des raccourcie et tout peux importe le clavier que je met et du coup je ne peux pas reinstaller windows comme j ai besoin du clavier
A voir également:

4 réponses

Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonsoir,
Portable ou Tour?
0
polodu86

c est une tour. je précise qu avant j ai mis le clavier sur un autre pc et depuis que je l ai remis ca deconne
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Vous l'avez remis le PC allumé ou tout le PC débranché?
0
polodu86

j'ai eteint le pc branché le clavier et ca ne mùarche pas j ai essayer plusieurs clavier et aucun ne marche c est bizarre seulement quelques touches marchent
0

Bonjour,
La touche windows est bloquée peut-etre.
Essayer de faire Alt+Shift puis de nettoyer peut-etre votre clavier avec une bombe à air car s'il est encrassé c'est au dessous de touches souvent.
0
polodu86

non ça ne vient pas du clavier puisque c est sur ce pc seulement que ca fait ca c'est étrange
0

Peut-etre un problème sur le composant ou il se branche, mais la il faudrai voir avec quelqu'un qui s'y connait un peu ou un réparateur par exemple.
C'est un clavier branché en Ps2 ou usb aussi?
La souris, comment est-elle branchée?
0