Probleme clavier
polodu86
-
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voilà j'ai un pc sous windows xp et depuis aujourd hui mon pc bug j ai beau brancher different clavier il ne marche pas il y a juste les touchs directionnelle qui marche, quand j appuie sur les touches du clavier ca lance des raccourcie et tout peux importe le clavier que je met et du coup je ne peux pas reinstaller windows comme j ai besoin du clavier
Alors voilà j'ai un pc sous windows xp et depuis aujourd hui mon pc bug j ai beau brancher different clavier il ne marche pas il y a juste les touchs directionnelle qui marche, quand j appuie sur les touches du clavier ca lance des raccourcie et tout peux importe le clavier que je met et du coup je ne peux pas reinstaller windows comme j ai besoin du clavier
A voir également:
- Probleme clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- & Sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
4 réponses
c est une tour. je précise qu avant j ai mis le clavier sur un autre pc et depuis que je l ai remis ca deconne
Bonjour,
La touche windows est bloquée peut-etre.
Essayer de faire Alt+Shift puis de nettoyer peut-etre votre clavier avec une bombe à air car s'il est encrassé c'est au dessous de touches souvent.
La touche windows est bloquée peut-etre.
Essayer de faire Alt+Shift puis de nettoyer peut-etre votre clavier avec une bombe à air car s'il est encrassé c'est au dessous de touches souvent.
non ça ne vient pas du clavier puisque c est sur ce pc seulement que ca fait ca c'est étrange