Changer de boitier sur pc slimline
boudamonch
Messages postés
13
Statut
Membre
-
boudamonch Messages postés 13 Statut Membre -
boudamonch Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
serai t il possible de changer de boitier sur pavillion slimline s5750fr par un boitier au format microATX merci d avance
ps :ce serais pour avoir une alimentation plus puissant
serai t il possible de changer de boitier sur pavillion slimline s5750fr par un boitier au format microATX merci d avance
ps :ce serais pour avoir une alimentation plus puissant
A voir également:
- Changer de boitier sur pc slimline
- Changer dns - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
6 réponses
ma carte mere c du micro atx mais je c pas si c compatible avec les lecteur de carte sd les port usb prise jack et casque que j ai sur ma facade actuel
est tu aller voir sur ldlc tu as tout pour te renseigner ensuite tu achèteras chez eux ou ailleurs Mais je trouves se site marchand très bien pour faire ces cherches ?
oui je suis allez voir c vraie que c bien ,mais je pense me resigner a pas changer mon alim et mettre une carte graphique moins gourmande
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j' ai du mal a lire ton message Mais je crois comprendre que tu veux te renseigner et pas changer ton alimentation .... appelle les demain l' appel est gratuit l' l'info aussi Par expérience je te conseille de masquer ton numéro et de parler avec un premier technicien et de rappeler une deuxième fois, la question..! tu auras un autre thermicien, car leur avis diverge quelques fois sensiblement Mais au moins tu auras une réponse proche de 99 %