Problème de resiliation free
frinote1
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Limon Messages postés 459 Statut Membre -
Limon Messages postés 459 Statut Membre -
bonjours a tous,
g plus de connexion de connexion depuis le 27.03.2006, suite reponse de ft , j'auré fait une demande de démagement, puis free resilier le contrat, quel connerie............... g passer au moins 45 min a 0.34 euro/min
g aucun recours a part payer les frais de resilation, si je veut retrouver une ligne de dois passer par ft cout 56 euro
aidez moi
merci a tous
g plus de connexion de connexion depuis le 27.03.2006, suite reponse de ft , j'auré fait une demande de démagement, puis free resilier le contrat, quel connerie............... g passer au moins 45 min a 0.34 euro/min
g aucun recours a part payer les frais de resilation, si je veut retrouver une ligne de dois passer par ft cout 56 euro
aidez moi
merci a tous
A voir également:
- Problème de resiliation free
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Numéro free - Guide
2 réponses
Salut
Pas tout bien compris
Tu "aurais" résilié FT (plus de N° FT ) et Free ou l'un des deux ??
Autre question: tu n'aurais pas tout simplement été dégroupé total par un autre opérateur (genre alice qui est coutumier du fait, suite à une simple demander de renseignement ) ?
Dans ce cas il y a recours y compris Free (voir la rubrique victime d'écrasement de ligne)
Pas tout bien compris
Tu "aurais" résilié FT (plus de N° FT ) et Free ou l'un des deux ??
Autre question: tu n'aurais pas tout simplement été dégroupé total par un autre opérateur (genre alice qui est coutumier du fait, suite à une simple demander de renseignement ) ?
Dans ce cas il y a recours y compris Free (voir la rubrique victime d'écrasement de ligne)