Plus de miniatures pour les images dans l'exp
Mricou
-
Mricou -
Mricou -
Bonjour,
Je suis sous Vista et je n'ai pas l'aperçu de mes images en miniature. Lorsque j'ouvre le dossier images, je vois les photos une demie seconde puis après c'est une icône qui les représente difficile alors d'en choisir une sans devoir toutes les regarder.
Je n'arrive pas a trouver une solution j'ai vérifié dans les options des dossiers : "toujours afficher des icônes jamais des miniatures" est bien décoché.
Quelqu'un peut-il m'aider parce que ce problème m'agace beaucoup !
Merci d'avance à tous
Je suis sous Vista et je n'ai pas l'aperçu de mes images en miniature. Lorsque j'ouvre le dossier images, je vois les photos une demie seconde puis après c'est une icône qui les représente difficile alors d'en choisir une sans devoir toutes les regarder.
Je n'arrive pas a trouver une solution j'ai vérifié dans les options des dossiers : "toujours afficher des icônes jamais des miniatures" est bien décoché.
Quelqu'un peut-il m'aider parce que ce problème m'agace beaucoup !
Merci d'avance à tous
A voir également:
- Plus de miniatures pour les images dans l'exp
- Des images - Guide
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? ✓ - Forum Windows
- Extraire les images d'un pdf - Guide
- Visualisez cette image avec un logiciel d'édition d'images. combien y a-t-il de pixels noirs sur le camion ? ✓ - Forum Python
- Dans le document à télécharger, positionnez l'image dans le cadre gris. mettez un espace de 1 cm autour de l'image. comment se prénomme la personne recherchée ? - Forum Word
3 réponses
salut,
si tu as un point de restauration valide, essayes de faire une restauration juste avant le problème.
si tu as un point de restauration valide, essayes de faire une restauration juste avant le problème.