Pb de clavier sur windows millenium

carole 10 -  
 carole 10 -
Bonjour tous le monde,
j'espère que quelqu'un pourra m'aider. J'ai un problème avec les touches de mon clavier d'ordi portable webboy : quand je me mets en majuscules il est impossible de revenir en miniscules, ça reste bloqué et le seul moyen de le débloquer c'est de passer en clavier visuel. Je suis déjà allée ds les paramètres pour le clavier et ds les options d'accessibilité mais ça marche tjs pas. et franchement taper en clavier visuel c pas le top alors si qqn avait une idée sur le problème ce serait super cool.
Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

PeJo Messages postés 1382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

Salut,
tu fais quoi comme manip pour désactiver les majuscules ??
0
carole10

Salut
Merci d'avoir répondu : en fait on ne peut pas désactiver les majuscules en en rappuyant sur la touche majuscule ou sur shift, je suis obligé d'aller ds accessoires puis clavier visuel. une fois que le clavier visuel apparait à l'écran le voyant des majuscules s'éteint. Est ce que mon clavier est mort et ds ce cas je suis obligée d'utiliser le clavier visuel mais je t'avoue que j'espère que ce n'est pas le cas!!!
0
Utilisateur anonyme

pour desactiver le lbocage majuscule : soit rappuyer sur blocage majuscule ou sur shift
0
PeJo Messages postés 1382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

Ba le seul moyen pour ecarter la thèse du clavier défectiueux c'est d'essayer avec un autre clavier;-)
0
carole10

Tu as surment raison mais avec un ordi portable c'est possible de raccorder un autre clavier?
0

Sur un PS2 comme sur un USB c'est possible.
0
carole10

J'ai raccordé s mon portable à un autre clavier et le pb est tjs là alors je pense que mon ordi est configurer comme ça. J'ai déjà changé tous les paramètres du clavier alors est ce que je dois complètement restaurer le système?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

T'as pas changé de paramètres dans les touches rémanentes ( appuis 5 fois sur la touche Maj rapidement) ???
0
carole 10

Lorsque j'ai réglé les paramètres des touches rémanentes et que j'ai vu que ça ne marchait toujours pas je les remis comme c'était avant. ça ne change rien de taper vite 5 fois sur MAJ.
0