Orthographe sur vaio sony

Résolu
scarlette -  
 Kata -
Bonjour, a tous
J'ai besoin de votre aide.J'ai depuis peu un laptop sony vaio et malheureusement je n'ai pas la notice avec moi je dois l'utiliser pour le travail et de ce fait j'ai besoin d'ecrire en tres bon francais avec tous les accents sauf que voila a part le (É) je ne peux ni mettre d'accent grave ou encore d'accent sur le A je ne sais pas comment faire existerait-il peut etre une liste avec les details pour les accents?
Je viens de voir par exemple sur un post que pour le cedille c'etait alt+128 tres pratique d'ailleurs.
Mais pour tout le reste c'est un mystere...pas pratique.
Merci d'avance.
Desolé pour les accents :)

A voir également:

5 réponses

jee pee Messages postés 32031 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 809

Bonjour,

Les accents existent sur le clavier standard français azerty.

Est-ce que ton clavier ressemble à celui là : http://www.netbook3g.com/wp-content/uploads/2009/01/dscf1032.jpg

Si tu as un autre clavier il n'est probablement pas adapté au français et donc à tous ses accents.

cdlt
0
scarlette

Merci pour ta réponse Jee Pee mais justement mon clavier c'est un QWERTY d'ou mon soucis y a vraiment pas de possibilités?????
Snifff.
0
jee pee Messages postés 32031 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 809

La vraie solution : changer le clavier :-/

Après il y a une alternative c'est de coller sur toutes les touches des autocollants pour mettre en azerty et dans windows déclarer le clavier en azerty.

Voila un exemple : http://cgi.ebay.fr/Clavier-AZERTY-NETBOOK-EEEPC-Stickers-autocollants-/290554607587?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item43a66777e3

0
scarlette

Merci Jee Pee on va essayer avec ca sinon je brancherai un clavier francais tant pis merci encore en tous cas.
Scarlette.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kata

Avec le clavier USA-International vous pourriez tout écrire avec QWERTY! C'est même bcp mieux que d'écrire avec AZERTY
0