Pas de compte utilisateur

Malo-net -  
Pyton Messages postés 785 Statut Membre -
bonjour à tous.

Sous WIn XP SP2, je souhaiterais désactiver l'interface de choix d'utilisateurs au démarrage de Windows, car je ne suis qu'un utilisateur. Pourtant les gens qui nous l'ont vendu ont préinstallé plusieurs utilisateurs, que je peux supprimer, mais il y en a un qui s'appelle ASP.NET Machine A..., et je me demande si c'est qqch d'utile ou quoi avant de le supprimer bêtment et de m'en mordre les doigts.

Merci d'avance pour vos réponses, je suis à votre disposition pour plus de détails.

7 réponses

Pyton Messages postés 785 Statut Membre 145

salut,
moi j'avais le même non de conte il y a pas longetemps, et franchement, ce n'est pas moi qui l'avait installé et je suis le seule propriétaire de la machine.

j'ai deux téories:

-j'ai soupsonné un intru qui à intallé ce compte à mon inssue en me piratant.
ou
-en installant moi même un logiciel comme imprimante ou imprimante virtuelle.

donc dans le doute, je l'ai suprimé et depuis, je n'ai jamais eu de problème.

de toute façon, un conte ce créer et se suprime, c'est fait pour ça.

voilà

0
L

Salut Malo-net, comme te le dit Pyton, tu peux supprimer: ASP.NET Machine A...,ce programmes s'est installé à la suite de Net.Framework ou l'ors de mises à jour de Windows.
0

ha ha, c'est qui l'plus beau !!!!!
0
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Bonjour,

Ce compte est installé d'office avec Microsoft .Net et mieux vaut ne pas tenter de le désinstaller par sécurité car il est possible qu'alors certains trucs ne fonctionneraient plus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

bonsoir à tous,

Un peu d'explication -->

https://docs.microsoft.com/en-us/

++

"Il n'est rien de réel que le rêve et l'amour"
0
henri59 Messages postés 3248 Statut Membre 1 255

Salut

Pour cela désactice les comptes utilisateurs que tu n'as plus besoin soit par le panneau de configuration et va dans utilisateur et désactive les comptes.

Ou:

Pour toi (ou les autres) si tu ne veut plus qu'il y ais cette interface va:

Poste de travail, bouton droit souris, tu clique sur géré, à gauche tu vas sur utilisateur et groupe locaux tu clique dessus et a droite la tu vois apparaitre utilisateur clique dessus et tu vois apparaitre tous les utilisateurs tu met ton nom en surbrillance bouton droit souris et tu clique sur définir le mot de passe la tu vas voir apparaitre une fenère d'avertissement tu clique sur continuer et la tu voit apparaitre une autre fenêtre et tu clique sur annuler et finis plus de mot de passe car tu vient de le modifier et plus d'interface.

Pour les désactiver même principe tu met le nom d'utilisateur que tu ne veut en surbrillance bouton droit souris et tu clique sur propriété et tu coche la case désactivé ce compte.

Et voilà!
0

c'est quand même moi le plus beau lol

pour moi ce conte ne sert à rien, je l'ai complètement suprimer depuis plus de six mois, et jamais eu un soucis.
0