Savoir si obliger télecharger logiciel pc
édel-dédel
-
édel-dédel -
édel-dédel -
Bonjour,
débutant ,je désir enregistrer musique gratuite sur clé USB ,est il obliger de télécharger un logiciel pour cela ?
est ce que ces logiciel son gratuit ? comment faire pour trouver ces logiciel gratuit , pour les mettre sur mon pc facilement car je vous rappel que je suis un néophyte en informatique ;peut on trouver sur le net des explications ou fiches d'aides sur le sujet? j'ai WINDOWS7 familiales .si quelqu'un peut m'aider ou me donner des informations merci.
débutant ,je désir enregistrer musique gratuite sur clé USB ,est il obliger de télécharger un logiciel pour cela ?
est ce que ces logiciel son gratuit ? comment faire pour trouver ces logiciel gratuit , pour les mettre sur mon pc facilement car je vous rappel que je suis un néophyte en informatique ;peut on trouver sur le net des explications ou fiches d'aides sur le sujet? j'ai WINDOWS7 familiales .si quelqu'un peut m'aider ou me donner des informations merci.
A voir également:
- Savoir si obliger télecharger logiciel pc
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
- Télécharger opera mini pour pc - Télécharger - Navigateurs